metalsolide Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 bijoure tous ! on ma hacké mon compte ce matin,il veut plus se connecter jai essayer la question secrete apparament il a changé tout :cry: mais j'ai encore le code le boitier et le dvd de cs anthologie est ce que je ne peu plus le retrouver ? PS : j'ai vu un poste (sa fait longtemps) si tu envoi un message a steam avec le code... ta encore une chance de le retrouver mai j'en suis pas sur plz help me !!! merci pour vos repense
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm
metalsolide Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 merci pour le poste tres rapid d'apres ce que j'ai compris il faut ecrire a mike.bowman@vvgames.com est ce que tu peu me donner un exemple de lettre vraiment j'en ai besoin j'etudie pas l'anglais (pas encore) parceque je ne suis pas francais merci!
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 nan faut tout lire. Les adresses ne sont plus valides :/ Il faut faire la procédure sur le site www.steampowered.com
metalsolide Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 ahh merci 34 post c un peu trop ohh c'est en anglais... je vais devoir telecharger un programme pour traduction.. :fou:
metalsolide Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 euuh svp j'ai fais un tour chez steam et j'ai vu se poste : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=197 j'ai tout lu mais le probleme c'est qu'il ya d'adresse ? :s
metalsolide Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 est ce que je dois creer un compte chez steampowered ou bien l'envoyer a une adresse precise (laquelle)
ayoris Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 pour la traduction des messages: http://www.google.fr/language_tools?hl=fr sinon, sur le boitier du cd doit être ecrit le numéro de téléphone de l'aide technique de valve, téléphone ils te diront exactement quoi faire.
metalsolide Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai envoyé u mail a steam il m'ont rependu : ((Your question has been received. We answer incidents in the order received. Please be patient and we will provide you with a solution as soon as possible. To update this question by email, please reply to this message. Because your reply will be automatically processed, you MUST enter your reply in the space below. Text entered into any other part of this message will be discarded.)) j'espere qu'il vont vite me repondre...
ayoris Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 à moi, ils m'avaient envoyé une nouvelle clée, eux seuls savent se qu'il en est du compte exploitant l'autre clée
metalsolide Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 kikoo all j'ai recu une repponse de steam (tres bonne) ils ont changé le passe et ils me l'ont repasser repasser dans un delai de 2 jours yeaaaaaaaaaaaaaah je peu enfin jouer
metalsolide Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 t'inquiete j'ai tout changé (je ne suis pas pret de reperdre mon compte ! ^^)
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 et blindes ton mot de passe de l'email contact Alterne majuscule minuscule chiffre lettre
metalsolide Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 lol je l'ai fait merci !!!
Spliff Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 spliff t'es moche[/quotemsg]c*b lol je l'ai fait merci !!![/quotemsg]Tu n'as pas mis le pass que j'ai mis ?
lemachin Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 stp metasolide tu pourrai me dire quelle messange a tu posté a cette adress e-mail?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.