Problème CS en Cyber.

lloydi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai organisé un petit tournois dans un cyber-café demain dans ma p'tite ville de capagne avec 30joueurs.

Je ne viens pas ici pour faire de la pub, mais pour vous exposez un problème "grave" que je dois résoudre.

Alors voilà

Lors d'un round sur une map bomb/defuse ( de_dust2, de_inferno, autres.. )( mp_c4timer 35 ) et que je plante la bombe lorsqu'il ne reste plus que moins de 34secondes de timeround ou moins, la bombe est plantée, et ils annoncent que les Counter-Terroristes Win. J'ai pourtant planté la bombe.

Si vous voulez, c'est comme sur 1.5 ( je précise que nous jouons sur CS1.6 ;) )

Merci beaucoup à vous j'espère que vous pourrez m'aider §§

Posté(e)
ben plante la plus vite[/quotemsg]

Non, dis pas de bêtises. Par défaut sous 1.6, dès que la bombe est posée, le compte à rebours disparaît.

Y a peut-être une commande console pour changer ça ?

Posté(e)

En fait, c'est une version LAN mais trop ancienne => elle ne contient pas la maj du C4_timer. Le moyen de "contrer" ça c'est de ralonger la durée des rounds... ou alors prendre la dernière version du steam lan.

Posté(e)

mets steam a jour et balances le sur tous les pcs puis tu démarres le mod sans echec. J'ai que deux comptes steam ca empeche pas 3 ou 4 pcs de jouers ensemble sur le réseau lan [:spamafote]

Ta version n'est pas légale si un jour tu es controlé tu l'auras bien profond

• 2 weeks later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.