zzzZzzzouker Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Salut , Je compte prendre le cable numericable bientot . Je voudrais avoir des temoignages de personnes layant . J'aimerais savoir exactement leur debit ( 1 , 4 , 20 mb ) , ainsi que leur debit envoi ( 128 , 256 , 512 , 1024 etc ) et leur ping sous cs . Et surtout si il n'y a aucun probleme du genre hausse de ping , deconexion etc . merci d'avance
OraSmok8 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 numéricable est pas réputé pour sa qualité...
19doudou Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Va jeter un petit coup d'oeil ici pour voir les débits des différentes offres (il y a bien entendu numericable) et là pour voir les problèmes^^. Moi je n'ai pas ce FAI donc je ne peux pas t'aider..mais n'hésite pas à poster sur le forum du site que je viens de te donner, il pourront bien te conseiller je pense. Bonne journée.
zzzZzzzouker Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 oki merci beaucoup . Oui en faite je prend numericable come 2 eme conexion pour pa payé d'abonnement france telecom
zzzZzzzouker Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 j'ai remarqué ossi que les ms changeai chez numericable et que des fois ca allé jusqu'a 60 ms pour certaine conexion ;s
OraSmok8 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 tu as plusieurs FAI qui te prennent en charge les abonnements FT, donc à priori pas besoin de payer
zzzZzzzouker Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 oui mais j'ai deja une ligne chez moi avec frree , et c une ligne degroupé par maison . LA je cherche en faite le bon cable pour les joueurs
OraSmok8 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 si tu habites dans une ville ou c'est disponible, je te conseille noos, bon ping et bon débit ensuite tu peux parfois avoir des coupures de connexion, mais ça je suppose que c'est pareil pour tous les opérateurs (problèmes techniques)
zzzZzzzouker Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 non noos c'est pas possible chez moi , chui a pote de versailes pourtant c pa le beld
zzzZzzzouker Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 oui désolé . En faite je vais prendre numericable , mais j'aimerais des temoignages .
AdHoc Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Je te déconseille fortement Miséricable. Je suis en 4 Mo et je n'ai eu que des problèmes jusqu'à présent, même si la qualité du service semble s'améliorer un peu ces dernières semaines... Préfère Noos ou un autre fournisseur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Demandes a Keats ce qu'il pense de Noos
zzzZzzzouker Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 keats que pense tu de noos ? xD
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 l : j'ai ma connexion qui me casse les burnes depuis ce matin;. Obligé de reboot le modem toutes les 3 minutes pour cause de perte de synchro.. On dit partout que free ça marche jamais... mais noos c'est pire encore[/quotemsg]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.