zqmal Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 J'voudrais mettre l'option "noforce" pour CS, seulement j'vois pas où vous voulez en venir quand vous dites " options de lancement" .. Quelqun pourrait expliquer plus clairement svp ? Merci d'avance.
OraSmok8 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 dans ta fenetre steam, tu vas sur l'onglet jeux, et tu fais un clic droit sur counter-strike. De là tu as "propriétés", tu cliques dessus, dans la fenêtre qui apparaît tu as un bouton "options de lancement"
Kyoshiro093 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Euh pourais-je savoir ce que c'est le 'noforce' ?
OraSmok8 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 c'est pour désactiver l'accélération de la souris il me semble
k4n4r Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Pour une desactivation complete de l'acceleration de la sourie, il faut que tu ajoutes ceci [cpp]-noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd[/cpp] et que tu desactive l'accel de win xp par cette clé de registre. Ensuite il faut redemarrer et c'est tout bon Après, il faudra que tu changes ta sensi (les mouvement sont plus lent sans l'accel).
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.