Dobermann Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 :bounce: [#ff0e00]Je souhaiterais savoir comme le titre du message l'indique, comment remettre le skin original des otages sur cs_italy . Toute réponces sera la bien venue merci[/#ff0e00] :hello:
salisalou Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Il faut pas simplement supprimer ceux que tu as mis et que les autres se remettent comme par magie? C'est ce qui ce passe quand on modifie dans models mais je ne suis pas sur
AdHoc Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Supprime les fichiers *.mdl correspondant aux otages et relance Steam, ça devrait retélécharger les fichiers originaux.
Dobermann Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 bien vu et je supprime dans models et c'est tou
ThEBiShOp Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 ya rien à télécharger, les models par défauts sont dans les gcf's ^^, et il suffit juste de relancer cs!!! Comment j'suis lourd???
salisalou Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Même pas c'est vrai ça ne sert à rien de relancer STEAM juste CS
ThEBiShOp Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 bah je sais bien que c'est vrai ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.