xagentx Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut , voila j ai HL1 et tous ses mods qui marchet bien... Mais avant tout mon écran était utilisé (comme normalement) alors que maintenant l'écran jeu est 2 fois plus petit... Je n'arrive pas a faire de screenshot pour mieux m expliquer... En tout cas dans les parametres vidéos, il y a "taille de l ecran", "gamma" et "luminosité", et "taille de l'ecran" est réglé a fond. C'est pour ca que je ne comprend pas... Quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu as du activer le mode fenêtré d'une manière ou d'une autre... As-tu modifié tes options de lancement ? Tu as installé un programme quelconque ?
tosqualler Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 si tu n'as pas la meme resolution d 'ecran windows <=> HL1 { tu es sur de ne pas avoir joué avec les boutons de l'écran? }
xagentx Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Il n y a pas de boutons pour l 'ecran puisque j'ai un portable... Ensuite si j'ai modifié le "mode fenetre" par erreur, comment je peux remodifier ce parametre?
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2006 Bah justemment, c'est pour ça que j'ai posé des questions après...car il n'y a pas d'option pour mettre en mode fenêtré (c'est soit via un logiciel externe soit via les options de lancement).
xagentx Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2006 Et c est donc comment que l on modifie les options de lancement?
razorbill Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2006 Si tu as un raccourcis pour lancer HL, essaie de rajouter "-fullscreen" à la fin de la cible. Si tu as Steam, ça se fait avec un clique-droit sur Half-Life (dans le menu jeux), puis dans options, modifier les options de lancement et en rajoutant "-fullscreen". (Il me semble que c'est bien fullscreen, mais c'est à vérifier).
19doudou Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2006 Si tu joues avec steam, tu vas dans options/vidéo et là tu décoches la case "mode fenêtré" (si jamais elle est cochée...).
xagentx Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est bon! :hot: :hot: C'est reveny comme avant! En fait j'avais paramétré ma carte graphique pour relier mon ordi à la télé... Mais j'avais oublié de le rerégler comme avant... Merci ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.