silvermanvincent Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Une question toute bete:a quoi sert vraiment le serveur dedié.Peut-on se servir de lui pour acceuillir des amis en partie .net ou seulement des parties LAN? Merci
thedark Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 un serveur dédié, c'est un pc réservé exclusivement à cet usage. a la différence de l'herbegement de partie ou tu joues en meme temps. Le serveur dédié est plus performmant. tu peux créer un serveur dédié aussi bien en Lan que sur le Net.
silvermanvincent Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 ha oui?cela veut dire que l'on peut inviter des gens a venir? mais quels proxys faut-il debloquer pour qu'ils puissent non seulement voie le serveur mais en plus rentrer dedans? Merci!
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 euh les proxys sont utiles pour le surf je vois pas spécialement ce qu'ils viennent faire la :/
silvermanvincent Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 heu enfin n'y a t-il pas des ports ou carrement le pare-feu a desactiver?
silvermanvincent Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 heu sa vous dévouregerait de me dire exactement les ports qu'il faut désactiver et a partir d'ou (c'est la premiere fois que j'essaie le dedicated server ou de desactiver des ports alors faut pas m'en vouloir) Merci beaucoup!! PS:j'ai comme firewall celui de XP et McAfee
silvermanvincent Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 heu c'est en anglais...et je ne comprend pas bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Counter Strike 27020-27039 1200,27000-27015 ce sont les ports a forward. Dans la colonne du milieu ce sont les ports TCP et celle de droite ce sont les ports UDP
silvermanvincent Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 ok mais on met quoi comme nom pour les support?Counter strike tout court?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 on s'en fout de ca :/ C'est pour toi pour que tu puisses les retrouver
silvermanvincent Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 quand il y a des - sa veut dire c'est soit l'un soit l'autre?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.