gmoncv8001 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 salut je voudrais a modeler comme citer dans le texte sous le moteur half-life 1 donc moi j'ai : Half-Life Model Viewer mais je suppose que ce n'est pas suffisant alors si vous pouviez me donner un logiciels pour modeler avec un petit tutorial ce serait sympas voila a+
gmoncv8001 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 toujours pas de réponse
checkrob Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Liste-logiciels-modeling-freeware-sujet-1335-1.htm une petite recherche et on trouve ce qu'on veut
ThEBiShOp Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 tu risque pas de modeler grand chose avec hl model viewer xD comme son nom l'indique, c'est un "viewer" (visionneur). Essaye milk shape 3D
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.