ThEBiShOp Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 enlever le netgraph? O_o je ne vois pas quoi ça peut aider quoi que ce soit. Il sert juste à te donner diverses informations, et ça n'a absolument rien de néfaste pour l'affichage graphique
19doudou Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 ca aide d'un point de vue psychologique...
rosty Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 exactement au lieu de te focaliser sur des chiffres joue et tu vera que tu aura l'impression d'avoir de meilleure fps bon, voilà finalement le probléme de fps revient sans arrêt et pour rester polit sa m'soul vraiment donc je vais quant même essayer de trouver une solution et puis si je trouve j'irais l'expliquer ici Remarque je ne pense pas que ma cg est un probème en regardant sur le net j'ai vu que pas mal de monde a eu le même problème que moi avec des 6600GT ou autre cg nettement meilleure que la mienne, mais jamais de solution.
Pinkes Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 exactement au lieu de te focaliser sur des chiffres joue et tu vera que tu aura l'impression d'avoir de meilleure fps bon,[/quotemsg] C'est comme apres avoir fait un test processeur avec 3DMark ... Aprs 15 fps ça te semble d'une fluidité parfaite Mais bon, le net graph je peux plus m'en passer, surtout sur Source avec le tickrate ^^, mais bon si ça peut t'aider...
rosty Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 re, *La 3éme fois aura été la bonne, toute à l'heure j'ai formaté pour la 3éme fois, mais cette fois si je n'ai pas formaté "bêtement", j'ai formaté puis installer windows et la prémiere chose que j'ai faite est d'avoir installé steam puis 1.6 et j'ai joué et deviner quoi ? J'ai joué en opengl sans problème et je bloquer a 60 fps puis j'ai commencé à installer les mise à jour de windows et les drivers de ma cg ( 83.40 ) et sa marche niquel, a certain moment je ne bloque pas à 100 fps mais au moins je n'ai pas de chute de fps gênante ( - de 60 ) C'est l'admin de station-drivers qui m'a dit qu'a priori ma carte aurai un problème au niveau matériel dû à un overcloking ou manque d'alimentation ou autres, tout de suite j'ai pensé à ce que m'a dit Arcanos a propos de ma cg. J'veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais ça fait penser à une cg en train de lâcher.[/quotemsg]et puis j'ai réfléchie et je me suis dis nan ce n'ai pas possible ma cg ne peut pas être foutu, j'ai donc foramté... ect.... (voir en haut*) donc plus de problèmes enfin je l'espère je vous tien au courant s'il y a encore un problème.
rosty Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Ces ton choix Pinkes, mais pour ce qui est de 3DMark j'ai fait le test et j'ai obtenue 215, c'est normal ?
Pinkes Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Ces ton choix Pinkes, mais pour ce qui est de 3DMark j'ai fait le test et j'ai obtenue 215, c'est normal ?[/quotemsg] T'inquiete pas, ces benchs sont fait pour mettre a genoux ta configue, même sur ma 7900 GT le dernier 3Dmark ramouille un peu Par contre avec ta carte je te conseil d'en faire un vieux, comme le 01 SE, et apres comparer avec d'autres résultats sur le net, juste histoire de voir si ta CG va bien
rosty Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 ouais mais bon vu que je doit changer de pc bientôt je ne me soucis plus trop de comment est ma cg ou bien acheter une carte son mon pc est bon pour la poubelle ou direction ebay Heu... pour ce qui est des fps le mieux est de fermer toutes les applications en cours et normalement c'est 100 fps ( au pire entre 60 - 100 donc aucun soucis au niveau des fps )
rosty Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Voilà le dernier post sur ce topic J'ai trouver d'ou venait le problème, c'etais a cause de power strip ( un logiciel pour overcloker sa carte graphique)
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 ou tout simplement améliorer la luminosité de l'écran. Il est bien pratique ce petit truc
rosty Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Nan, je me souvient avoir tout essayer et je suis sûr que le problème vient de power strip mais enfin, moi je dis ça pour aider les gens qui ont ou auront le même problème que moi, mais il faut dire que oui, power strip et trés utile, mais bon je fait trés bien sans.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 tu n'aurais pas justement overclocké ta carte graphique grace a ce logiciel?
rosty Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Oui et je crois bien que le problème venait de là.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.