lecasseur Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour tout le monde, Alors voila, juste pour vous indiquer que : 1. Vous pouvez allez vous faire enculer 2. Vous pouvez visiter le site choual.org Pourquoi ? Tout simplement car on se rend compte que notre site n'est pas super ( www.htlv-fr.com ) alors on vous conseil tous : http://www.choual.org - que du bon ! Amicalement, Votre cher Kento, admin de choual.org Cordialement, L'équipe de HLTV-Fr http://www.hltv-fr.com HLTV-Fr: Vous jouez - On retransmet. ---------- Mail envoyé par le gestionnaire du site Le 20/07/2006 à 18:48:09 IP Source: cachée par le site voila quelqu'un peut me dire si c'est un gros fake (je le pense) ou si c'esr reellement vrai
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 euh... Adresses ce mail directement aux admins hltv-fr je pense. Forward le ne fais pas de copier coller.
lecasseur Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai pas l'adresse :'( edith: Bonjour, Vous venez surement de recevoir un mail pas très poli vous incitant à aller voir un site alternatif au notre. Ce mail a été envoyé par une personne ayant surement usurpé un compte d'un (ex) admin. Nous faisons de notre mieux afin de rétablir une situation stable. Sachez que JAMAIS nous nous permettrons d'envoyer ce genre d'e-mail à des milliers d'utilisateurs. La concurence existe, et nous la respectons. Veuillez nous excuser de ce désagrément. Yoda-BZH | HLTV-Fr Cordialement, L'équipe de HLTV-Fr http://www.hltv-fr.com HLTV-Fr: Vous jouez - On retransmet. ---------- Mail envoyé par le gestionnaire du site Le 20/07/2006 à 19:48:11 IP Source: cachée par le site
ThEBiShOp Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 oui j'ai reçu la même chose, le mieux c'est encore d'ignorer.
ThEBiShOp Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 faites comme moi, ne relevez même pas, ça ne vaut même pas la peine qu'on en parle. ça serait accorder trop d'importance à ceux qui ont fait ça.
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est quand meme tres etonnant ce genre de procede.. Encore un kikoolol de csview qui fait des siennes, ca ne serai pas etonnant vu le QI moyen des gens qui vont sur ce site. En tout cas j'espere que HLTV-FR ne souffira pas trop de cette action. Si vous recevez ce genre de mail de notre part, vous prevenez dans la seconde qui suit darck, caouecs et moi pour qu'on resolve le probleme.
Chico Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 vu le tord que a fait aussi à CS-view, apparemment ça ne vient pas d'eux non plus, comme ils le démentent dans leurs blogs du site
caouecs Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 vu le tord que a fait aussi à CS-view, apparemment ça ne vient pas d'eux non plus, comme ils le démentent dans leurs blogs du site[/quotemsg]ça m'étonnerais qu'ils s'amusent à ça, il y a bien une tierce entité dans cette affaire
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Et c'était probablement un visiteur de cs-view/choual... Il a voulu faire son malin et au final il fait plus de tort qu'autre chose.
caouecs Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 ça fait une sale publicité pour les deux sites, c'est vraiment dommage surtout quand tu considères que les deux équipes sont bénévoles.
ThEBiShOp Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 ouais m'enfin moi je vois pas l'intéret d'épiloguer sur le sujet, d'ailleurs les auteurs n'attendent que ça... ça les renforcent dans leurs conneries. Le mieux c'est encore de condamné un fois, et terminé, sinon voila :/ ce n'est que mon avis ^^
n0sh67 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Je les également eu. Ensuite hltv-fr m'on envoyer un e-mail en me disant que un c'était surment un ancien Admin, qui avait les commandes et qui la envoyer a tout les membre hltv-fr.
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon, vu que ce débat n'apportera rien d'intéressant, je préfère fermer le topic.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.