diecast Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 bonjour, je viens de macheter une geforce fx5200 128mb, jai installer les plus recent driver (et meme essayer tout ceux que jai pu trouver pour resoudre mon probleme) . jai pratiquement toujours 100 fps , o de choke, o de loss et 15-20 de ms. par contre, quand je jou a cz, jai du decalage. pas toujours, mais assez souvent quand je me tasse sa tasse apres...ou bien de tire et quand je lache la gachette sa tire encore....plein de decalage....a laide quelqun?
diecast Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 je precise que le probleme ne vient pas de mon internet car il y a 2 semaine javais une radeon 9200 se et je navais aucun decalage....moins de fps mais aucun decalage...a laide
diecast Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 et aussi je nai pas de virus ni de spyware jai runner environ 10 fois mon anti virus et microsoft anti-spyware....et aussi jai defragmenter....toujours pareil .....y a til une solution avant que je formate...
diecast Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 je viens de réactiver la syncro verticale et le decalage a vraiment diminuer....jai 60 fps mais ca joue bien mieux? jy comprned plus rien? quelqu'un peut mexpliquer?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.