Xen0x Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour, desolé c'est la 2ème new que je fait sur mon problème de son sur cs 1.6 quand le son saccade mais la c'est vraiment 'chiant' aidez moi svp
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut, Il nous faut plus de précisions Tu n'a aucun problème quand tu écoute de la musique ? Ca ne le fait que sous CS ou aussi sur un autre mod/jeu ?
Xen0x Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 le problème viens sur cs, non quand j'écoute de la musique le son ne saccade pas la fais que sur cs
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 et sur d'autres jeux ou mods de Half Life comme Half-Life lui même ou Dod ou autre mod il n'y a vraiment aucun problème ?
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 edite tes messages grâce à l'outil Par hasard t'es allé toucher à la configuration du jeu dans les options ?
Xen0x Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 edite tes messages grâce à l'outil http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif Par hasard t'es allé toucher à la configuration du jeu dans les options ?[/quotemsg] Non,je ne croix pas :/
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 et le problème est apparu subitement comme ça où tu penses qu'il y a eu un quelconque élément déclencheur ?
Xen0x Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 et le problème est apparu subitement comme ça où tu penses qu'il y a eu un quelconque élément déclencheur ?[/quotemsg]Je c'est pas
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est difficile de déterminer la cause du problème sans beaucoup de précisions :/ A tout hasard je conseillerais une réinstallation de CS (pense à sauvegardertes éventuels scripts au cas où)
Xen0x Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 dejà fait, j'ai dejà entendu comme quoi d'autres personnes avais le même problème que moi mais je c'est pas il on fait pour le resoudre
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.