loic10 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut a tous, je cherche le Gui de l' ESWC mais je ne le trouve nulle part [:loic10:2] quelqu'un pourrait-il me donner un lien de téléchargement ?? et j'ai vu cette image, http://img228.imageshack.us/img228/7607/12pi2.jpg quand il tue quelqu'un les texte son différent des miens, il sont moins gras,... est-ce que avec le Gui de l' ESWC les textes seront comme ceux de cette images ??? Merci. (désoler si mes questions sont bêtes lol xD mais il faut demander pour savoir^^).
skyly Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Le voila , par contre , tu n'as pas les couleurs de l'ESWC (normalement ) , mais j'aime bien les ecritures aussi : ftp://ftp.games-services.com/2006/esgui.zip Bon jeu Skyly.
loic10 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai trouver le gui eswc, mais comment avoir les textes comme lui ? (quand il tue).
loic10 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 lol j'ai poster en meme temps que toi merci je vais voir sa
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 salut, tu as la fonction éditer : qui te permet de modifier ton message plutot que de faire un multi post
Kuja37 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 euh....les carré noir par terre c'est un bug screen ou un cheat ?
zqmal Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 nan, look 2 topic plus bas, celui au sujet du problem graphique, qui est d'ailleurs résolu, et tu comprendras
salisalou Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Avec le GUI ESWC tu aurras les textes comme çela oui. Tu aurras aussi un autre graffiti disponible et des options directement modifiables du menu options (personnelement jai un mix entre le ESWC et le ESBE)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.