salisalou Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour, Des potes à moi vont lanner et on un petit problème : il lance steam en mode non-connecté et quand il lance counter-strike il indique un message d'erreur. Cela est-ce normal ou jouent-on en mode connecté en LAN? Merci d'avance. [:salisalou:1]
ThEBiShOp Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 c'est le genre de question: aider moi j'ai un bug avec counter strike!!! :pt1cable: il faut que tu nous aide pour qu'on puisse t'aider ^^
salisalou Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Enfait ils sont partis et au soir près l'installation ils ont gentillement demandé à un gars laabas qui les a gentillement aidé. Mais hier c'était la panique
lloydi Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Le message d'erreur était: Impossible d'ouvrir ce jeu en Mode non Connecter.
Vergil Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Ou plutot "ce jeu n'est pas disponible en mode non conecté"?
Kuja37 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 ouais, il faut aller dans option et decocher la case "NE PAS prendre des informations relatives a mon compte" [si on la decoche ca fera : prendre des infos relatives a mon compte, donc enregistrer les jeux etc....] voila...
lloydi Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Ou plutot "ce jeu n'est pas disponible en mode non conecté"?[/quotemsg]Exact ouais, il faut aller dans option et decocher la case "NE PAS prendre des informations relatives a mon compte"[si on la decoche ca fera : prendre des infos relatives a mon compte, donc enregistrer les jeux etc....] voila...[/quotemsg] Merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.