GrayfoX Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 euh petit probleme je ne peux pas supprimer se dossier ni le deplacer "GameOverLayRenderer.dll" donc je ne peux toujour pas finir la mise a jour Citer
DrDoc Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai mon micro qui marche à moitié, ça va ? Citer
emeraude02 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Dis monsieur le Directeur comment on s'inscrit ? Citer
o-super Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Et merde .. mon ecran LCD a cramé >< J'essayerais d'allez dans un Cyber .. qui a Insurgency ( ca sera plus dur ). Citer
heffebaycay Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 euh petit probleme je ne peux pas supprimer se dossier ni le deplacer "GameOverLayRenderer.dll" donc je ne peux toujour pas finir la mise a jour[/quotemsg]Tu pourrais ré-expliquer ton problème :??: Dis monsieur le Directeur comment on s'inscrit ?[/quotemsg]Pas d'inscription : faut être là quand ça commence pour avoir de la place Citer
bliblix Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai pas put être là desolay Citer
DrDoc Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Une soirée vraiment sympa, mais trop de problèmes de "stabilité" par contre. Citer
Chico Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est ça qui fait le charme de la soirée Citer
yannito Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Très bonne soirée Insurgency, une bonne ambiance et surtout ca fait plaisir de pouvoir jouer en TeamPlay ! A refaire Citer
thedark Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Une soirée vraiment sympa, mais trop de problème de "stabilité" par contre.[/quotemsg]Un commando a enlevé un des developpeurs du mod, on le relachera quand il aura fini.. [:tantale:3] Citer
yannito Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Enfin bon , le "trop de problèmes" évoqué par DrDoc a été seulement 2 petits scratchs durant les 2h de jeu ! Et puis toute façon c'est nous les irakiens qui avons piraté le serveur pour pouvoir gagner la partie Citer
DrDoc Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Un commando a enlevé un des developpeurs du mod, on le relachera quand il aura fini.. [:tantale:3][/quotemsg][:guiguidu31:3] Enfin bon , le "trop de problèmes" évoqué par DrDoc a été seulement 2 petits scratchs durant les 2h de jeu !Et puis toute façon c'est nous les irakiens qui avons piraté le serveur pour pouvoir gagner la partie [/quotemsg] Maintenant que j'ai la preuve de ce que vous avez commis, j'vais pouvoir vous dénoncer au près de Wooley ! Citer
yannito Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Toute façon Wooley il etait Irakiens Citer
DrDoc Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 J'en référerais à ses supérieurs de sa traîtrise et de cet acte commis alors ! :o Citer
shinzz Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 c'était une bonne soirée quand même , bien marant malgrès des anglais avec 12 de QI xD Citer
thedark Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Des anglais quoi xD Citer
yannito Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 Ah ouai j'ai bien aimé celui qui gueulait "fuck" a toutes ces phrases Citer
Messages recommandés