papatazou Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 bonjour tt le monde voila jai un tout petit probleme quand je joue avec mes bots je leur tire dessus mais je peut les tuer quand leur mettant des Head-Shot ou en leur jetant une grenade bien placer est-ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
thedark Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut, désinstalle le Revolution script, supprime le listserver.cfg et server.cfg aunsi que le config.cfg et autoexec.cfg.
papatazou Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 oki mais apres est ce que je reinstalle le rs ??
Rom1 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Non ou trouves l'options dans RS pour desactiver le mode entrainement au HS.
papatazou Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 heu oui daccord mais elle se trouve ou cette option stp ??? parceque moi jai pas toucher a ca ou peut etre en faisant pas attention
thedark Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Laisse tomber RS, beaucoup ont eu que des merdes.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.