probleme avec mIRC

Zovosko23

Messages recommandés

Posté(e)

lu,

Voila irc me fait ch*** :cry: encore avec ces probleme debile ;) , le probleme est que hier je me conncter a irc sans aucun souci et maintenant je ne peux plus et attender de voir le reste c'est franchement bizare:

[#e2001c]IMAGE 1[/#e2001c]

hi1sm.th.png

[#e2001c]IMAGE 2[/#e2001c]

pir2ju.th.png

[#e2001c]IMAGE 3[/#e2001c]

pir25cs.th.png

Je crois qu'il est possible de crée des servers manuelement mais je n'en suis pas sur, dans l'image 1 on peut voir que je me connecte que au port 6668(y'en a pas 3 normalement ??)mais le big souci c'est que ne n'ai aucun serveur!

(a oui peut être sa peux aider ya moins d'une semaine, j'ai étais G lined a cause d'un petit virus sur mon pc mais je l'ai enlever et puis sa a marcher normalement mon pc est clean j'ai fait une analyse ya 2 jour et puis j'ai un super anti-virus je ne pense pas que sa viens de la mais je précis quand même ;))

Merci d'avoir lu :)

Posté(e)

bien sur que c'est possible, tu te connectes a un serveur dont tu crée le nom et hop tu crees un serveur.

et quand tu n'arrives pas à te connecter avec mirc essaye avec un autre client, voire un applet java.

Posté(e)
bien sur que c'est possible, tu te connectes a un serveur dont tu crée le nom et hop tu crees un serveur.

et quand tu n'arrives pas à te connecter avec mirc essaye avec un autre client, voire un applet java.[/quotemsg]

Voila :) je mais quoi, je vais ou pour crée ce server

Posté(e)

ya des image que j'ai mis tout la haut regarde les si tu la pas encore fait peux etre que tu pourra deja mieux m'aider ;)

EDIT: lol je voulais dire que oui je me conncet a quakenet normalement enfin quand sa marche

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.