Zovosko23 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 lu, Voila irc me fait ch*** :cry: encore avec ces probleme debile , le probleme est que hier je me conncter a irc sans aucun souci et maintenant je ne peux plus et attender de voir le reste c'est franchement bizare: [#e2001c]IMAGE 1[/#e2001c] [#e2001c]IMAGE 2[/#e2001c] [#e2001c]IMAGE 3[/#e2001c] Je crois qu'il est possible de crée des servers manuelement mais je n'en suis pas sur, dans l'image 1 on peut voir que je me connecte que au port 6668(y'en a pas 3 normalement ??)mais le big souci c'est que ne n'ai aucun serveur! (a oui peut être sa peux aider ya moins d'une semaine, j'ai étais G lined a cause d'un petit virus sur mon pc mais je l'ai enlever et puis sa a marcher normalement mon pc est clean j'ai fait une analyse ya 2 jour et puis j'ai un super anti-virus je ne pense pas que sa viens de la mais je précis quand même ) Merci d'avoir lu
patapouf Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 je suis chez free et il m'arrive de temps en temps de ne pas pouvoir me connecter a quakenet, je ne sais toujours pas pourquoi.
Zovosko23 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 oui mais tu a des servers toi ?
patapouf Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 si j'ai des serveurs ? precise ta pensée .
Zovosko23 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 bah si j'aurais eu des servers deja j'aurais peux etre pu me connecter mais la y'a rien donc impossible de me connecter je pensais a en faire 1 mais comment et bien sur si c'est possible
patapouf Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 bien sur que c'est possible, tu te connectes a un serveur dont tu crée le nom et hop tu crees un serveur. et quand tu n'arrives pas à te connecter avec mirc essaye avec un autre client, voire un applet java.
Zovosko23 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Voila parfait mais comment faire, explique moi dans les details si tu peux
patapouf Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 comment faire quoi ? C'est fatigant de te tirer les vers du nez, essaye de t'exprimer clairement...
Zovosko23 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 bien sur que c'est possible, tu te connectes a un serveur dont tu crée le nom et hop tu crees un serveur.et quand tu n'arrives pas à te connecter avec mirc essaye avec un autre client, voire un applet java.[/quotemsg] Voila je mais quoi, je vais ou pour crée ce server
patapouf Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 t'es sur quakenet ? edit une FAQ : http://www.hiersay.net/faq.asp
patapouf Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 bah tu tapes /join #cequetuveux et hop
Zovosko23 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 mais ok, lol je n'arrive pas a me connecter a mIRC, alors pourquoi je reussirais a me connceter sur un channel
patapouf Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 tu ne te connectes pas a mirc, mirc est un programme, je t'ai demandé si tu etais sur quakenet, tu m'as répondu oui, j'en conclus que tu es connecté a irc.
Zovosko23 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 ya des image que j'ai mis tout la haut regarde les si tu la pas encore fait peux etre que tu pourra deja mieux m'aider EDIT: lol je voulais dire que oui je me conncet a quakenet normalement enfin quand sa marche
patapouf Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Je n'utilise pas Mirc, je ne connais pas l'interface de ce soft.
Zovosko23 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 ok, je pense que tu pourra difficilement m'aider mais merci quand même
patapouf Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 tu arrives a te connecter avec un applet java ?
Zovosko23 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Problème résolut il a fallu réeinstaller mIRC et le problème et partis j'ai retrouver les server mais j'ai perdu mais favoris Voila merci. TOPIC CLOSE
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.