CzSkill Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour a tous. Voila donc pour lutter contre le cheat sur Condition zero, la Team eF`S# a mis en place une rubrique Cheat. Donc il vous suffit de record la personne concerner sur un server en tapant "record cheat" dans la console et en vous placant en spectateur sur le joueur concerné. Ensuite tapez "status" dans la console pour prendre son wonid Steam. Et envoyez le tout a cet adresse par mail: webmaster@team-efs.com Voici la page que la Team eFS a mis en place: http://www.team-efs.com/index.php?file=Page&name=Cheat.exe Nous souhaitons que toutes les Teams anti cheat ce rassemble auprès des eFS pour lutter contre ce cheat qui aujourd'hui est belle et bien une mode. Merci a tous et merci a vossey pour leur superbe site et Forum.
thedark Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Y a des sites plus importants qui le font tres bien.
CzSkill Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Je sais merci de ta remarque mais un de plus est toujours le bien venus. Notre site a 1 mois et examine les stats. a plus
thedark Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Désolé, mais je vois pas ce que ça change, mieux vaut un gros site populaire que 100 sites chacun dans son coin...
alertepl Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Désolé, mais je vois pas ce que ça change, mieux vaut un gros site populaire que 100 sites chacun dans son coin...[/quotemsg]Quel est le site le plus populaire contre le cheat?
thedark Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 je pense pas qu'il y en ait.... peut etre cs anticheat et steambans ont acquis une certaines renommées..... Mais cela ne sert à rien, puisque les banlists ne sont pas diffussées sur l'ensemble des serveurs.
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 bonjour j'ai une petite question la dessus : je voit souvent écrit sur les serveurs protéger par steambans : "no positive match for steam id ******* " est-ce que c'est la steam id d'un joueur connecté au serveur en ce moment ou ca envoi juste des steamid de joueurs banni avant sur d'autre serveur pour te rappeler que tu est "surveillé" et que tu dois faire attention?
alertepl Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Les gens qui disent que tu es un cheaters enfaite ils sont moins fort que toi et ils se donnent une raison de pourquoi tu es plus fort!
Oliver82 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 bonjour j'ai eseyer de vous envoiler un mail mais je ne croi pas qu'il soit passer (probleme qui provien surement de cher moi) j'ai un record mais je ne pense pas que l'on puisse envoi ici ... je rééseyerai plus tar de vous envoiler un mail a bientot
thedark Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 On ne balance pas de SteamID sur le forum, sauf si cela concerne un des serveurs Vossey, et à ce moment la, une catégorie est réservé pour ça et il faut une demo. Le forum n'a rien avoir avec :http://www.team-efs.com/index.php?file=Page&name=Cheat.exe DONC PAS DE STEAMID !
Cooker Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 bonjour j'ai une petite question la dessus : je voit souvent écrit sur les serveurs protéger par steambans : "no positive match for steam id ******* " est-ce que c'est la steam id d'un joueur connecté au serveur en ce moment ou ca envoi juste des steamid de joueurs banni avant sur d'autre serveur pour te rappeler que tu est "surveillé" et que tu dois faire attention?[/quotemsg] Ca siginifie juste qu'à ta connection, le serveur vérifie si ton SteamID n'est pas répertorié dans la liste de steambans. "No positive match" signifie qu'il n'a rien trouvé, donc tout est OK
l1kyatypik Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Salut moi je peu pas m'empécher d'exploser de rire quand j'entend des joueur parler de cheat ou de cheaters sa m'amuse beaucoup deja le nombre de teams qui joue leur matchs et ki enléve le VAC est enorme et deplus leur HLTV saute de temps a autre pendand le match et je parle de team bien connue regardé combien de serveur ne sont pas securisé alors aprés faux pas venir pleurer qua des cheaters!!! De toute façon yen a et yen aura toujours. Moi perso je connais mon niveau et les autres je m'en fou pas mal si il cheat ou pas c'est pas difficle le meilleur anticheat c'est des bons admins...
knolz Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 j'aimerais bien savoir le "nom des teams connues", je suis en manque de blague pas drôle en ce moment ...
l1kyatypik Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 bas je balance pas mais je vais les voir les teams et je leur dis le probleme et elles me disent "oui on a un probléme avec le serveur" voila leur réponse
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 l1kyatypik merci de soigner ton écriture...
knolz Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 bas je balance pas mais je vais les voir les teams et je leur dis le probleme et elles me disent "oui on a un probléme avec le serveur" voila leur réponse[/quotemsg]tu as abordé le sujet donc je t'en prie, dis des noms ... ou alors tu n'en a peut-être pas ... toute façon les GG ils cheatent jles ai vus en lan ...
l1kyatypik Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 mon ecriture ? elle a quoi mon ecriture explique moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Salut moi je peu pas m'empécher d'exploser de rire quand j'entend des joueur parler de cheat ou de cheaters sa m'amuse beaucoup deja le nombre de teams qui joue leur matchs et ki enléve le VAC est enorme et deplus leur HLTV saute de temps a autre pendand le match et je parle de team bien connue regardé combien de serveur ne sont pas securisé alors aprés faux pas venir pleurer qua des cheaters!!! De toute façon yen a et yen aura toujours. Moi perso je connais mon niveau et les autres je m'en fou pas mal si il cheat ou pas c'est pas difficle le meilleur anticheat c'est des bons admins...[/quotemsg]et encore j'en oublie surement...
l1kyatypik Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Mais voila genre le prof de français mais mort de rire t'as que ça à foutre de corriger les fautes. T'as rien d'autre à faire??? n'importe quoi mais pour qui vous vous prenez on fait vivre votre site et toi tu viens faire le grand avec ton orthographe. Déjà un le lien vossey je l'enléve de mon site direct ensuite mon niveau en français si tu n'es pas content je m'en tape pas mal attends regarde ton forum comment écrivent les gens et reviens après. VOSSEY DONNE DES LECONS D'ORTHOGRAPHE AU LIEU DE REPONDRE AUX QUESTIONS SUREMENT QU'ILS ONT RIEN A DIRE...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 euh juste comme ca, t'as acceptée une charte nan? Tu l'as lue? je crois pas non... Il est bien marqué noir sur blanc que le style sms est interdit donc je ne vois pas où il y a matiere a raler hein... Si tu n'es pas capable d'appliquer des règles de bases inquietes toi plutot de ton comportement avant de venir te soucier du notre... Nous essayons de tout faire pour avoir un forum clair et agréable a la lecture si ça aussi ça te passe au dessus je vois mal ce que tu viens faire ici donc tu peux supprimer ton compte...
l1kyatypik Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Corrige tous le monde alors....
Arcanos Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 C'qui me fait surtout rire dans ce que tu dis l1kyatypik c'est que bon, le VAC posant pas mal de problèmes depuis la dernière maj, c'est logique qu'il soit viré et entre bons joueurs, un cheater ça se grille en 5minutes: tu joues, t'as un doute => tu demandes les .dem du joueur en question pour le match, il te les send, tu lances x-spectate et tu vois si il y a wh ou non. EDIT: et les modos font des remarques/sanctionnent sans faire de distinctions, tout le monde (ou presque, on est pas des machines) y passe.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Corrige tous le monde alors....[/quotemsg]t'as pas payé ta cotisation aussi donc
knolz Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 l1kyatypik tu signe un contrat et tu te plains après de ce que y'a marqué dedans ? mais où va-t-on ...
l1kyatypik Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Sa va pas de probléme je fait 5 fautes faut arréter un peu. send=envoyé? j'ai ecrit aucun mot en langauge sms. Par contre je connais pas l'anglais alors je fait comment? Ce qui me soule c'est que justemet je n'ecrit pas en sms je suis certe pas bon en orthographe mais je vois pas pourquoi on vient me faire des reproche pour 5 fautes dans mon texte.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.