milou62 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour a tous, voila mon probleme : j'ai achete cs cz mais je n'arrive pas a faire une partie en reseau local. je n'ai pas internet. quand je lance le jeu je n'ai que le choix de creer un serveur mais celui de rejoindre une partie creer en local. si quelqu'un pourrait me renseigner se serait super genial :love:
Rom1 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Tu crées un serveur Du moment qu'il est non-dédié, tu sera joueur et admin serveur local .
milou62 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Tu crées un serveur Du moment qu'il est non-dédié, tu sera joueur et admin serveur local .[/quotemsg] merci mais ce qui pose probleme c'est pour rejoindre se serveur en local. je n'ai pas de message du style "rejoindre un serveur" sur le second ordinateur de mon reseau
Rom1 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Tu as pas Steam sur les deux ? un compte par poste ?
milou62 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 non juste le jeux sur les 2 cd et 2 ordinateurs...
Rom1 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est pas tout à fait légal ca ?
milou62 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 pourquoi ? il me faudrait deux jeux pour que ca marche?
Rom1 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Steam? Car sinon tu as que la campagne solo de CZ ?
milou62 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 donc si pas de steam = pas de jeux reseau local... c'est bete mais avec half life 1 et son mod cs on pouvait!
Rom1 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Oui,vive le bon vieux temps du WON. Tu peux toujours transformer CZ en mod pour HL 1.1.1.0 si tu te débrouille un peu .
Deadalus Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 ds un premier tps j'ai envie de te repondre d'aller cherche sur le forum mais on ma tellement repondu ça que je te donne la solution sur ton pc serveur tu fait une partie normale (en local)avec des bot si tu veux et puis sur le 2eme tu tape ds la console connect ***.***.*.* (*** c'est l'ip de l'hote) et voila dommage que ce soit pas dit ds le jeu ce serai plus simple
Rom1 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Bien vu le gars , moi qui nai jamais play à CZ , je suis pwned
Deadalus Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 remercie plutot le type qui rajoutera un ligne au menu pour rejoindre les partie en reseau
milou62 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 merci pour l'info je le met en pratique des que possible, boulot oblige... a +
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.