dready51 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 je viens de reinstaller CZ et j'ai des maps qui ne passent pas sur les serveurs de_dust_cz de_inferno_cz vu quelles sont intégrées dans les fichiers Dll je ne peu pas les déinstaller pour les reinstaller quelqu'un a t il une solution
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 salut essaie de taper dans démarrer => exécuter steam://validate/80 Cela vérifiera tes fichiers cache
dready51 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Merci du tuyau Chandlerbin mais je pense que se sont les fichiers "gcf" qui sont corompus. vive la reinstalation Et vu que je viens tout juste de refaire une installation propre de steam (derniere version) Cz et tout et tout Je remerci Valve Le monde serait si simple sans eux...
dready51 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Je fait mon MéaCulpa Validate 80 était la bonne solution Merci de ton aide Ho précieuse et vive le bon gros frag
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 ca correspond a vérifier les gcf et les corriger si nécessaire. En gros c'est comme une réinstallation sauf qu'il télécharge que ce qu'il lui manque
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.