silvermanvincent Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 salut alors c'est tout simple mais bête ou mettons nous les fichiers .wad (de_vegas.wad)je veux dire quel chemin prendre pour mettre les fichier wad sachant que mon counter strike n'est pas mis sur compte steam. merci d'avance
spicoul Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Qu'est-ce que tu veux dire avec "counter strike n'est pas mis sur compte steam"? Tu utilises une ancienne version?
silvermanvincent Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 alors en fait j'ai installé le jeu sur le disque dur et je peux le lancer sans faire appel a steam
ThEBiShOp Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 dans ton répertoire cstrike tout simplement.
silvermanvincent Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 ok mais dans quoi maps,models, c'est ça ce que cherche merci!
ThEBiShOp Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 bah dans rien, dans le repertoire de cstrike c'est tout O_o pourquoi chercher compliqué quand il faut faire simple. D'ailleurs tu pourras t'en rendre compte par toi-même, il y a d'autre .wad dans ce repertoire. Donc en observant 30s t'aurais même pas eu à poser cette question ^^
silvermanvincent Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 non j'en ai pas vu
silvermanvincent Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 rectification oui j'en ai vu!!! merci les gars et dsl:je suis un noob
ThEBiShOp Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 ^^ être un "noob" n'a rien à voir la dedans, il suffit d'observer un peu c'est tout
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.