Pb avec Steam

childofarctica

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, je suis un tout nouveau joueur de counter strike ( enfin j'y ai joué mais il y a des années qaund c'était encore SIMPLE pour l'installer ). Je ressors mon vieux CD première édition de half life je télécharge la toute derniere mise à jour ( 1.1.1.0 il me semble ) et je télécharge sur ce site CS 1.6 + STEAM ( ??? ), je regarde dans le dossier pour voir qu'est ce que c'est que cette nouvelle connerie et je m'apercois que c'est un gouffre a fric pour Valve, bref ... Quoi qu'il en soit je n'ai meme pas counter strike de proposé lorsque je clique sur l'onglet " mes jeux ". Comment ce fais-ce ? Je ne suis vraiment pas doué en informatique ( du moins pour les jeux vidéos ) pourrait on m'aider ? Merci d'avance.

Et OUI j'ai fait une recherche pour ne encombrer le serveur, je m'occupe moi meme d'un forum et je sais a quel point c'est chiant de retrouver 5000 fois les mêmes questions ...

Posté(e)

Superbe ... pour de rien gacher j'ai tenté d'activer un jeux en faisant " jeux ---> activez un produit steam " je rentre ma clé CD half life honnetement acheté il y a de cela quelques années et on me dit que ma clé est dupliquée ... Je ne peux donc rien activer, c'est que du bonheur

Posté(e)

c'est un probleme connu oui. Comme ca a été dit a de nombreuses reprises, Valve tente de lutter efficacement contre le piratage de clé cd malheureusement avec l'époque Won ils ont pris un train de retard et les petits malins qui ont volé les clés cd a cette époque ont pu profiter d'un compte Steam completement gratuit. Pour le fait que Steam soit une pompe a fric pour Valve il va falloir que tu m'expliques la :/

Sinon je déplace vers la bonne catégorie, une clé cd Half Life 1 ne te donnera jamais accès a CS:S.

Posté(e)
Clair, en revanche tu dois pouvoir avoir un steam_id valide. Il suffit je pense de leur envoyer des preuves de ton achat et tu auras droit à ouvrir un compte steam sans problème :)[/quotemsg]

Ca m'est arrivé le coup de la clé pas valide, ils faut 10$ (plus les preuves de l'achat) pour la réinitialisation de ta clé CD (dans le ****).

Le pire, ouais...le pire, c'est qu'HL 1 coûte 9$, soit, moins que ce qu'ils demande, si ce n'est pas se moquer du monde...

Posté(e)

Tu ne perdras aucunement de l'argent. Quand tu gagnes un procès, tu ne paies rien de ta poche. (et je vois pas comment tu peux perdre ce genre de procès .. :s d'ailleurs toute façon si valve est raisonnable dans ce genre de cas il évite tout simplement le procès ^^)

Posté(e)
Tu ne perdras aucunement de l'argent. Quand tu gagnes un procès, tu ne paies rien de ta poche. (et je vois pas comment tu peux perdre ce genre de procès .. :s d'ailleurs toute façon si valve est raisonnable dans ce genre de cas il évite tout simplement le procès ^^)[/quotemsg]

Lol tu compte faire un procès partie civil ?

Faudra bien payé tes avocats !

C'est fou commen on detourne le sujet principale lol

Posté(e)

Bah en même temps c'est une solution à son problème si ça tourne mal :P

Et les avocats tu ne les payes pas forcément si tu gagnes le procès si je ne m'abuse (pfiou les cours de droits ça remontent un peu ^^) ;) (c'est un avantage tout de même)

Et bon dans son cas je vois pas comment il pourrait perdre si il a un cd original :P

Posté(e)
Bah en même temps c'est une solution à son problème si ça tourne mal :P

Et les avocats tu ne les payes pas forcément si tu gagnes le procès si je ne m'abuse (pfiou les cours de droits ça remontent un peu ^^) ;) (c'est un avantage tout de même)

Et bon dans son cas je vois pas comment il pourrait perdre si il a un cd original :P[/quotemsg]

Lol alala la nouveaux feux de l'amour sur vossey, Va il faire un procès contre la grosse puissance multi mondiale du jeux video Valve ?! Va il payé des fortunes en avocat ?! Va il réussir a enlever la tache de chocolat sur ca chemise ?! La suite au prochain épisode :D

Posté(e)

Y en a bien qui attaque des grosses sociétés.. oui des particuliers.

C'est pas parce que t'es un particulier que tu peux pas attaquer une société. (même un truc énorme)

Il suffit d'être sûr de ton coup et tu ne perdras rien.

Posté(e)
Y en a bien qui attaque des grosses sociétés.. oui des particuliers.

C'est pas parce que t'es un particulier que tu peux pas attaquer une société. (même un truc énorme)

Il suffit d'être sûr de ton coup et tu ne perdras rien.[/quotemsg]

Personnelement ayant fait du droit, je ne me lancerais pas dans ce genre de poursuite SEUL ! Pour attaquer un multi-nationale, il vaut mieu etre plusieur plaignant et avoir avec sois une association genre "UFC que choisir" "30 millions de consomateur" Il y a un topic a ce sujet = http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-STEAM-sujet-477-1.htm

Posté(e)

Bah quand tu as une preuve certaine de gagner. Tu n'as pas forcément besoin y en a qui le font après il fait comme il veut. Si il arrive à régler le problème avec Valve tant mieux, si il engage des poursuites il n'a aucun risque et Valve n'ira même pas jusque là je pari.

Quelqu'un s'est farci aol tout seul il y a quelques années, ben ça l'a pas empêche de gagner haut la main.. si on fait un procès faut être sur de gagner sinon y a pas d'interêt forcément :s

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.