Gluuu Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut Je ne sais plus comment je dois faire pour binder la molette de la souris de telle sorte d'avoir l'arme primaire quand je la tourne vers le bas et l'arme secondaire quand je la tourne vers le haut sans avoir l'espece de menu orange qui s'affiche en haut et qui oblige à cliquer pour valider la selection. Si vous pouviez m'indiquer le slot du C4 aussi merci
ThEBiShOp Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 très simple: bind mwheelup slot1 bind mwheeldown slot2 c4: slot5 :/ logique quoi
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Faut avoir le hud_fastswitch à 1 aussi bishop, sinon t'as le menu EDIT: et en général on met sur mouse3 le slot 1 ou le 2 pour pouvoir encore prendre les grenades avec la roulette
Gluuu Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 impeccable merci tout fonctionne
ThEBiShOp Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 moi j'ai uniquement le slot1 sur mwheelup, et sauter sur mwheeldown
bignose Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Moi j'ai celui la aussi sans avoir besoin d'activer le fastswitch : bind "MWHEELDOWN" "invnext;+attack;wait;-attack" bind "MWHEELUP" "invprev;+attack;wait;-attack"
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est différent comme bind Le bind sur un slot prend l'arme directement (slot 1 = arme principale et 2 = pistolet), c'est plus efficace que de devoir fouiller sa liste.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.