thehealeur Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 installer map c est pas compliquer quqnd meme jqi reussi q fqir de_weehstood ( tres bonne map ) mais maintenant je mennuie aec c est bot machinal je voudrais mettre de nouvelle map du stile ptiptdust ou awp map enfin bref jai envi de mamuse sur des nouvelle map voile lennui ... jai cs cz il ni a pas steam apps .... donc je vais dans le fichier map et la je les mes tout en fesent copier coler je lance un parti et la !!!! rien aucune des mapque jqi rqjouten.....!!! sa me mes en boule sa !! :fou: :fou: je voudrais aussi mettre amx mod pour joue avec les bot et ke sa fase gun shoot god like ...ou des truc simps dans se style merci a se qui mqiderons
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 salut, merci de refaire ton topic en français
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.