Messages recommandés

Posté(e)

D.I.P.R.I.P, mod pour Half-Life 2, nous revient avec ses véhicules piquants, quelques petits objets 3D et le nouveau HUD ; rien d'excitant mais ça sent la sortie.

La Ratmobile a été renforcée en armes, et fera partie de la première release du jeu.

Ratmobile_Machinegun02_big_JPG.jpgRatmobile_Machinegun01_big_JPG.jpgRatmobile_Machinegun03_big_JPG.jpg

Déjà connu depuis quelques temps, le modèle Hedgehog a été remodelisé en version low poly.

Hedgehog_LowPoly01_big.jpgHedgehog_LowPoly02_big.jpg

Les objets 3D présentés ci-dessous sont de très bonnes factures.

CountrysideProps01_big.jpgBasicPickups01_big.jpg

Le menu principe propose les options de base (rejoindre une partie, créer une partie...), la sélection des véhicules nous indique que nous devrions avoir au moins 6 engins, et le HUD regroupe la jauge de vie, les armes et la carte.

MainMenuLayout_Mockup01_big.jpgVehicleSelection_Mockup01_big.jpgHUDLayout_Mockup01_big.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Posté(e)

petite précision : il n'y aura pas 7 véhicules mais 6, "Spectator" n'étant pas un véhicule je crois :D

sinon c'est un mod bien prometteur, cela serait vraiment bien si ils pouvaient implémenter la destruction partielle des véhicules suivants les dégâts :sol:

Posté(e)
petite précision : il n'y aura pas 7 véhicules mais 6, "Spectator" n'étant pas un véhicule je crois :D

sinon c'est un mod bien prometteur, cela serait vraiment bien si ils pouvaient implémenter la destruction partielle des véhicules suivants les dégâts :sol:[/quotemsg]

Roh je l'avais vue... Mais trop tard.

En tout cas c'est du jolie!

Posté(e)

sinon c'est un mod bien prometteur, cela serait vraiment bien si ils pouvaient implémenter la destruction partielle des véhicules suivants les dégâts :sol:[/quotemsg]

oups :D je devrais dormir des fois ;)

Posté(e)
Hm... Dire qu'il fut un temps où comme un con, je disais que ce mod ne promettait pas et ne sortirait jamais...[/quotemsg]

Et la plupart des mods qu'on pense ça et qui nous sorte 3 images 6 mois apres aussi, difficile de dire si ce mod est toujours en dev ou pas.