zaithan Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Tous d'abord bonjour a toute la communaute de vossey.com ^^ J'aimerais savoir quel est le meilleur programme pour pouvoir mettre des musiques en temps que joueur, c-a-d pouvoir mettre des sons pendant les parties via le micro. Je vous souhaite un bon jeu et du bon frag ^^
caouecs Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut, je ne te conseille pas trop de faire ça, ça risque de tuer ta connexion et les autres joueurs risquent de ne pas aimer. Sinon le rendu micro est vraiment pas génial.
KriSpiX Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Sinon, http://www.vossey.com/dossier/page/Logiciels-Half-Life-Sound-Selector--233.htm
zaithan Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 et c'est pour savoir si tous les sons doivent etre en wav ou si mp3 c'est bon aussi ?
caouecs Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 sans trop m'y connaitre je dirais Wav, vu le nom des fonctions
ThEBiShOp Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 ça ne marche qu'avec des .wav
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.