lepunisherqc Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 voila je m'explique jaimerais savoir si il est possible de désactiver une arme du menu VGUI sans pour autend faire des bind ou alias merci !
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 salut, qu'est ce que tu entends par "désactiver"
ndkorn Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Je pense que tu ne peux pas l'enlever, proprement dit, du menu, mais tu peux l'interdir du serveur. Et ça je ne sais pas comment on fais.
lepunisherqc Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 d'accord mais je vais vous expliquer autrement des fois je me trompe de bouton et j'accroche le 8 au lieu du 6 alors j'achete par exemple un bouclier alors ... mais jai des binds mais pour un defuse je trouve sa ... alors
ThEBiShOp Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 c'est impossible d'éditer le menu d'achet des armes (enfin quoi que...) mais le plus simple, parce que là j'ai la flemme de chercher, c'est d'utiliser des binds pour être sur de ne pas se tromber d'arme.
lepunisherqc Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 ok merci a tous !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.