mikmac Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 bOnjOur à tous ! Suite à des problèmes de santés, je ne peux plus utilisé mon casque ou tout ce qui est écouteur :pfff: Je dois me contenter d'utiliser des baffles pour jouer à CS, c'est relou car on n'entend pas bien si ca vient de droite ou gauche =/ Alors quel type de baffles me conseiller vous, ( surround ou pas ... ), conseillez moi s.v.p (N.B: Pour le moment je n'ai aucun baffles, ni rien, donc je serai bien obliger à en acheter! ) Merci à tous !
KriSpiX Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Ba si tu prends du surround 5.1 avec des satellites à droite et à gauche, ce pourra être que mieux que seulement deux baffles.
Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 et autrement plus precis qu'un casque..
pilipiou Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 sinon tu met le sonde tes HP a fond xD
david182cs Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Ba no tui met un HP a droite et UN a GAuche et c bon =°) j'ai jms testé hihihi (moi jai eu le mem prob quand jme suis fai opéré des oreilles :S)
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 J'ai déjà entendu un mec parler quand je jouais à CS qu'il jouait avec des baffles 5.1 et il disait que franchement il detecte super bien les bruits de pas et qu'il le preferait au micro-casque...
pilipiou Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 je préfère le micro/casque en ce qui concerne les micro casque il faut opter pour de la qualité sinon c'est sur que sa ne vaut pas les bafles en 5.1 mais il faut éviter de porter un micro/casque trop longtemp sinon on peut avoir des sequelle sa fait mal au oreills quoi :@
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 si tu as lu son message il a un problème de santé donc plus de micro-casques pour lui...Donc pourquoi tu nous parles de micro-casques... Mais je pense à un truc si tu prends des baffles 5.1 te faudra une carte son 5.1
razorbill Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Je ne voudrai pas faire de commentaire déplacer, mais il existe plusieurs possibilité pour les casques et écouteurs, entre les casques "sert-tête", les écouteurs qui se fixes dans l'oreille ou ceux qui se clipsent sur le lobe, je trouve assez étonnant qu'aucune de ces solutions ne puisse te convenir. Pour les baffles, je pense qu'il existe des petits système 5.1 biens sympa. Quelques baffles et un repose-pieds, je pense que c'est une solution plus trop coûteuse... Même si ça ne remplacera pas les "qualités" d'un casque.
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Si il est malade il est malade...a mon avis il ne peut porter ni de casques qui englobent les oreilles ni d'écouteurs... et franchement je doute que de bonne baffle 5.1 puissent etre de moindre qualité qu'un micro-casque
david182cs Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Mais au fait vous avez quoi comme casque vous ?
mikmac Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 hoo merci pour vos répondes, non je puex plus porter de casque avant un bon bou de temps ! Je suis sous médOcs constament pendant encore 4mois, p-e après on sais jamais =] ! Jirai voir pour des 5.1 ... Sinon j'ai entendu parler de "HP" C'est quoi? >> ""sinon tu met le sonde tes HP a fond xD""
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 c'est pas la marque HP par hasard ?
synaid Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 2 satellites, son en stereo et ca suffit largement pour reperer les mechants dans cs (+caisson de basse pour avoir mal aux noreilles apres "fire in my hole!" :') )
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Il va reveiller toute sa famille ^^
razorbill Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Si il est malade il est malade...a mon avis il ne peut porter ni de casques qui englobent les oreilles ni d'écouteurs...et franchement je doute que de bonne baffle 5.1 puissent etre de moindre qualité qu'un micro-casque[/quotemsg] Au niveau dus FPS, on ne préfére généralement pas le casque aux baffles pour une question de qualité d'écoute, mais bien parce qu'il permet une meilleure perception des sons. Si c'est pour une petite période, 2 satellites suffiront peut-être..
mikmac Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 satellites = baffles normal? =/ excuser moi...
Subly Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Oui, c'est la même chose. J'ai un kit 5.1 Logitech Z-640. Je peux te dire que se kit a un excellent rapport qualité/prix. Je joue souvent en war (sur cs1.6 et cz) avec les HP. Le son est nickel, on distingue bien les canaux, donc pas de problème pour fragguer. ^^ Par contre, je n'est pas tester sous CS:S car déjà à la base, avec le casque, on entend rien (déplacement des persos), même le son à fond.
pilipiou Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 le son 5.1 est niquel pour CS : S tu entend les gars a des kilomettre
Subly Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 le son 5.1 est niquel pour CS : S tu entend les gars a des kilomettre [/quotemsg]Bon, bin je vais testé. Un jour, peut-être...
Akira123 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Faites comme mon frere Kit 5.1 ampli yamaha et c'est parti branchement de l'ordi sur la TV respect pour les frag sur un 90 cm ou on voit tout floux
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 le son 5.1 est niquel pour CS : S tu entend les gars a des kilomettre [/quotemsg]sur CSS on entend les terros bouger a l'autre bout de la map, le 5.1 est vraiment superieur au casque..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.