punisher78 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 bonjour a tout le monde qui me repondra , j'ai un probleme avec mon serveur ,je suis admin et je connais mon rcon_password ,je le rentre directement sur ma console mais celui ne ragit et apres avoir essayer de changer de map , la console me dit que seul l'admin peut le faire donc j'arrive pas a m'idendifier !!JE sais que beaucoup de gens ne veulent pas repondre mais SVP repondez-moi!!!!
patapouf Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 si tu as acces au ftp, verifie le rcon dans le server.cfg. Sinon contacte un admin pour etre sur de celui que tu tappes. t'as essayé via hlsw ?
Arcanos Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Peut-être qu'amx est installé et qu'il bloque. Si le rcon est incorrect, il te mettra un message du type : bad rcon password.
punisher78 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 c'est quoi amx !!!! je ne connais pas grand chose au pc peut etre que c'est quel'qun d'autre de ma famille qui la fait !! ou peut on trouver amx
patapouf Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 a ma connaissance amx et le rcon ne se marchent pas suur les pieds, mais je peux me tromper arca. punisher : amx est un plugin installé sur ton serveur te permetant de l'administrer grace à une interface in-game. Ton serveur est en local sur ton pc ou tu loues un serveur chez un prestataire quelquonque ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 tu peux utiliser amx et rcon indépendemment ca ne pose aucun probleme
ThEBiShOp Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 ouais Je pense que tu dois te tromper de rcon, essaye de le vérifier
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.