Pb Switch arme Rapide

doudoup2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a Tous voilà j'ai un probleme

Je voudrai binder une touche pour quelle switch entre l'arme primaire et larme secondaire

Voila merci beaucoup

Sinon bind mwheeldown slot2 et hud_fastswitch 1 dès que je fait cela il y a un bruit plutot desagreable il y aurait une autre alternative ??

merci

Posté(e)

pour enlever ton son désagréable:

bind mwheeldown "weapon_deagle; weapon_usp; weapon_glock18; weapon_p228; weapon_elite; weapon_fiveseven"

pour ton bind qui va switcher entre 2 armes:

alias weap_prim "weapon_ak47; weapon_aug; weapon_g3sg1; weapon_m249; weapon_m4a1; weapon_m3; weapon_mac10; weapon_mp5navy; weapon_p90; weapon_scout; weapon_sg552; weapon_sg550; weapon_ump45; weapon_tmp; weapon_xm1014; weapon_awp; weapon_galil; weapon_famas"

alias weap_sec "weapon_deagle; weapon_usp; weapon_glock18; weapon_p228; weapon_elite; weapon_fiveseven"

alias weap_sw weap_sw1

alias weap_sw1 "weap_prim;alias weap_sw weap_sw2"

alias weap_sw2 "weap_sec;alias weap_sw weap_sw1"

bind "touche" weap_sw

--------

Mais perso je ne trouve pas ça très pratique, parce que si tu utilise à un moment donné une autre touche que ce bind pour sélectionner une arme, ton bind sera "désordonné".

Mais bon, test ça, si tu veux une amélioration demande moi.

Posté(e)

sinon, bind "mwheelup" "+inprev; +fire" non ? enfin il y a un truc pour activer un fastswitch "à la dod" càd qui passe d'une arme à l'autre en la prennant directement.

Et pour le bruit des binds sur les slots, ils ne sont pas entendus des autres joueurs normalement => si ça ne te gène pas de les entendre tu t'en fous :P

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.