Wooley Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Pour fêter la rentrée comme il se doit, après la soirée SourceFort vient donc la soirée Insurgency. Faites donc astiquer vos rangers et armez vous pour faire un petit tour dans le désert du Moyen-Orient... [*]Mod : Insurgency [*]Organisateurs : Wooley [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27018 [*]Nombre de places disponibles : 16 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 Pour ne pas changer, le début de la soirée sera 21H00 et se terminera à 23H30. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 le mercredi sava, j'serais surement là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 -C'est super ça, ont vas pouvoir bien s'amuser ce soir-là ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMaTo Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 je serai pas la j'ai plus trop se mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi je dis que ça va être blindé cette soirée ^^ Si tout le monde joue les objectifs ça sera génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 -Rien de tel qu'un petit 8vs8 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Comme d'habitude, j'aimerai être là mais je promet rien ! De toute façon si je suis là vous me verrez 15 mn avant sur le TS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Présent !!! Teamplay !! Ourah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Le topic Feedback pour la soirée est maintenant crée. URL : http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/Soirees-Officielles/insurgency-mercredi-feedback-sujet_2528_1.htm Venez laisser vos appréciations et autres screens ou vidéo de la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Rhaaaa , pour la première soirée Insurgency (il me semble), il faut qu'il y ait belle-maman qui nous invite au resto J'espere rentrer pas trop tard pour venir botter le cul de ces envahisseurs de ricains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Bah officiellement elle se termine à 23H30 mais evidemment elle peut tout à fait durer toute la nuit si il y a encore du monde suffisant qui reste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Je pourrai pas T-T Y'a lycée a 8h demain donc lever a 6h45...pas gérable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Rhaaaa , pour la première soirée Insurgency (il me semble), il faut qu'il y ait belle-maman qui nous invite au resto J'espere rentrer pas trop tard pour venir botter le cul de ces envahisseurs de ricains [/quotemsg] Je suis comme toi, je peux pas me battre sans une bonne grosse arme sovietique Mais pourquoi pas les ricains à l'occas' (histoire de camper avec le sniper devant la mosquée à Almaden ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 -Perso' je resterais ce soir jusqu'à 22Heure Max' parce que demain aussi il y'a école pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Y'a des maps particulières qui seront jouées où ce sera au hasard ? (histoire que je repère les bons coins ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Et bien si il y a une grosse demande pour des cartes en particulieres je ne vois pas d'inconvéniant de les mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Je viens de faire un tour pour m'échauffer et c'est incroyable le nombre de gars qui trichent ! o_O Speedhack et wallhack malgré le fait que le VAC soit activé... Va falloir faire gaffe ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Wooley sera la pour ban Au revoir, c'est Wooley pour Vossey.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est quels genre de triche que tu viens de nous citer ça Rudo63 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Ben toujours les mêmes depuis que HL existe hein... :??: Speedhack : le mec va à 200 à l'heure Wallhack : le type voit à travers les murs (ça se devine quand le type a l'air de suivre un joueur invisible et d'un coup y'a réellement un joueur qui sort de derrière le mur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZakZak Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci Vossey c'était une belle soiré, refaite en une !!! Merci a Wouley et a Marcassin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 J'suis degouté, je suis rentré trop saoul du resto pour pouvoir venir jouer à Insurgency !! Mais la prochaine soirée, je serais la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés