caouecs Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Après le masque à gaz, voici la MG allemande avec son tireur pour The Great War 1918, mod pour Company of Heroes. Le fantassin a été skinné par Don Durandal et la LMG MG08/15 a été modelisée par Jorge et skinnée par Hendrix. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Je fais peut-être du chichi mais je trouve la mitrailleuse bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu as raisons, moi j'vais faire un autre chichi: J'vois pas l'interet de moddé sur COH. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 "Bizarre" est plutôt faible comme mot :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Tu as raisons, moi j'vais faire un autre chichi: J'vois pas l'interet de moddé sur COH. :/[/quotemsg]pas plus con que de modder sur Hl² ou far cry ou autre, ils aiment ce jeu, ils font des mods dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Il y a du progès, ne ralez pas... On peut constater que le soldat à une sorte de petite lanière pour tenir son casque ! Maintenant, peut-être qu'ils pourront en mettre une sur les masques à gaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés