PoM2605 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut, suite au post de la vidéo The Underground 2 je me suis mit à la recherche de vidéo de "fou" et je suis tombé sur une vidéo. Un seul mot pour caracteriser cette vidéo, ENORME. La qualité n'est franchement pas bonne mais les frags sont d'un skill inhumain. Frottez vous les yeux et admirer, non vous de rêvez pas. L'heureuse élue est BombSight. Disponible ici => http://files.filefront.com/BombSightzip/;3883703;;/fileinfo.html Bon visionnage et bonne journée
AdHoc Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Frags très sympa, que du HS Dommage par contre que la qualité ne soit pas au rendez-vous...
shadeeoops Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 La aussi, il y a bombsight : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Video-voir-sujet-4626-4.htm Sinon serieux une bonne vidéo, à garder sur son disque dur
sadkwa Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Je viens de jeter un oeil vite fait, et en effet niveau frag il y a de très belles actions. et de jolis coups de moule aussi des fois Après en ce qui concerne la réalisation c'est sans plus. Je matterai ça ce soir à tête reposé [:sadkwa] (ps: merci pour le lien)
vauxois Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 j'arrive pa a aler voir vos video ca me soule !!! lol
PoM2605 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est à dire tu arrives pas à les voirent?
vauxois Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 je sais pa ou i faut aller enfaite !! c pour ca +++ [#ff0000]Motdumodo : le style sms est interdit. TT 3 jours.[/#ff0000]
Cidji Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 je sais pa ou i faut aller enfaite !! c pour ca +++[/quotemsg]Toi tu dois pas être super doué quand même, déja que t'avais un peu de mal à comprendre ce qui se passait Cs-Manager.. Il suffit de cliquer sur Dowload, et hop, t'as fait le 3/4 du chemin, ensuite tu choisis un serveur, et après tu peux télechargr la vidéo.. Cliques ici et tu trouveras bonheur
Nautilus Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Vidéo truquée > @ 1 minute 30 secondes le frag en sautant derrière la caisse ... est un TK ! regardez le joueur qui perd 3250 $ tandis que notre regard est fixé sur l'aaffichage des frags :/
shadeeoops Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Exact bug hltv, c' est pas un tk du tout mais un jolie frag.
Nautilus Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Je comprends pas ... j'ai jamais entendu parlé de ce bug HLTV ! Il se produit qu'avec l'usp ou quoi ? Parce que sur les autres frags, le joueur reçoit bien 300 $
Zovosko23 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est vrai que c'est un peux bizare je vais regardé la video, moi aussi j'ai jamais entendu parler de ce bug, je dl sa tout de suite , je suis a 35% -------------------------------------------------------------------------------------------- Alors la video , franchement..... Rien a dire elle est "op" ya des kills de malade mais la qualitée est pas top ( et la music aussi mais chacun c'est gout ) dommage que la réalisation na pas été trés pousser.
D4rkner Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 moi apres avoir telecharger la video elle est detecté en tant que audio et non video !!!!!ou est le problem je dois installé xvide? ou un logi?
AdHoc Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 moi apres avoir telecharger la video elle est detecté en tant que audio et non video !!!!!ou est le problem je dois installé xvide? ou un logi?[/quotemsg]Tu veux dire que quand tu l'ouvres avec un lecteur vidéo, tu n'as que le son ? C'est qu'il te manque le codec vidéo approprié (Xvid ici).
D4rkner Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 je dois le telecharger? la derniere version ou n'importe?
AdHoc Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Ici : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/tele28917.html
D4rkner Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 qu'est ce qui te fais rire SPLIFF? :/ je vien de matter la video et a vrai dire on dirait que c'est une video special usp lol 2/3 de la video sont des frags avec l'usp. mais bon tres bons frrags mais la qualitée laisse a désiré la music est bien je trouve mais pas tres bien mise , des fois elle sont mixé et dans d'autre cas non donc...... :hello:
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Parceque merci c'est Thanks...
D4rkner Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 oui ca je le sais mai a en rigolé? :/ allé a+
Zovosko23 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 oui ca je le sais mai a en rigolé? :/allé a+ [/quotemsg] attention a tes fautes, les admin aiment pas tros sa!^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 attention a tes fautes, les admin aiment pas tros sa!^^[/quotemsg]pas mal pour donner des conseils...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.