Vidéo énorme

PoM2605

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, suite au post de la vidéo The Underground 2 je me suis mit à la recherche de vidéo de "fou" et je suis tombé sur une vidéo. Un seul mot pour caracteriser cette vidéo, ENORME. La qualité n'est franchement pas bonne mais les frags sont d'un skill inhumain. Frottez vous les yeux et admirer, non vous de rêvez pas. L'heureuse élue est BombSight.

Disponible ici => http://files.filefront.com/BombSightzip/;3883703;;/fileinfo.html

Bon visionnage et bonne journée :)

Posté(e)

Je viens de jeter un oeil vite fait, et en effet niveau frag il y a de très belles actions. et de jolis coups de moule aussi des fois ;)

Après en ce qui concerne la réalisation c'est sans plus.

Je matterai ça ce soir à tête reposé [:sadkwa]

(ps: merci pour le lien)

Posté(e)
je sais pa ou i faut aller enfaite !! c pour ca +++[/quotemsg]

Toi tu dois pas être super doué quand même, déja que t'avais un peu de mal à comprendre ce qui se passait Cs-Manager..

Il suffit de cliquer sur Dowload, et hop, t'as fait le 3/4 du chemin, ensuite tu choisis un serveur, et après tu peux télechargr la vidéo..

Cliques ici et tu trouveras bonheur

Posté(e)

c'est vrai que c'est un peux bizare je vais regardé la video, moi aussi j'ai jamais entendu parler de ce bug, je dl sa tout de suite , je suis a 35%

--------------------------------------------------------------------------------------------

Alors la video , franchement..... Rien a dire elle est "op" ya des kills de malade mais la qualitée est pas top ( et la music aussi mais chacun c'est gout ) dommage que la réalisation na pas été trés pousser.

Posté(e)
moi apres avoir telecharger la video elle est detecté en tant que audio et non video !!!!!ou est le problem je dois installé xvide? ou un logi?[/quotemsg]

Tu veux dire que quand tu l'ouvres avec un lecteur vidéo, tu n'as que le son ?

C'est qu'il te manque le codec vidéo approprié (Xvid ici).

Posté(e)

qu'est ce qui te fais rire SPLIFF? :/

je vien de matter la video et a vrai dire on dirait que c'est une video special usp lol 2/3 de la video sont des frags avec l'usp.

mais bon tres bons frrags mais la qualitée laisse a désiré :(

la music est bien je trouve mais pas tres bien mise , des fois elle sont mixé et dans d'autre cas non donc...... :hello:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.