Pré-chargement de Half-Life 2 !

razorbill

Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement je prefererai acheter HL2 en magazin.

Mais vu que j'ai gracieusement eu un coupon avec ma tite Radeon, je crois que je vais garder mes pecunes!!! :D

• Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=22912,280,40][nom]bullseyeg

a écrit[/nom]Soit meme Ok mais ca a rien avoir t aura jamais le manuel

ou les CD originaux ou encore moins la boite collector[/citation]

Cette notion de vouloir posseder quelque chose, l'idée de le toucher, tripoter la boite avec ses doigts... que celà est bon / stupide (à completé selon la mentalité de chacun, les deux camps ayant surment de bons arguments)

Mais générallement une boite fini souvent à encombrer les étagères avec ses soeurs, prenant la poussière au fil du temps...

Posté(e)

[citation=22916,320,4][nom]snake92i a écrit[/nom]Moi je m'en fou d'y jouer en avancej'attend les cd et une bonne key en papier!!Et si tu perd ton compte steam?? Si un mec te le vole il a un HL² gratos et c'est pas Valve qui fera quelque chose moi je dis ca craint d'acheter sur steam...[/citation]

Heureusement, on a encore jamais voler de compte steam, je n'ai aps entendu parler de vol au niveau de valve (faille de steam) mais apr contre au niveau des imbéciles qui mettent aaaa ou 123,...

Voici le dico de base de Ipcscan (fournit avec donc les admins sa sert a rien de virer).

%null%

%username%

123

1234

12345

123456

1234567

12345678

654321

54321

1

111

111111

11111111

000000

00000000

888888

88888888

5201314

pass

passwd

password

sql

database

admin

root

secret

oracle

sybase

test

server

computer

Internet

super

alpha

user

manager

security

debug

telnet

public

monitor

private

tivoli

network

real

1234qwer

123qwe

abcd

a

aaa

aaaaaa

aaaaaaa

aaa123

aaa321

zzz

zzzz

abc123

123abc

abc

123asd

asdf

asdfgh

null

!@#$

!@#$%

!@#$%^

!@#$%^&

!@#$%^&*

!@#$%^&*(

!@#$%^&*()

ihavenopass

Posté(e)
Cette notion de vouloir posseder quelque chose, l'idée de le toucher, tripoter la boite avec ses doigts... que celà est bon

moi j'irais dormir avec ma boite comme un gosse avec son doudou lol

Posté(e)

[citation=22921,320,9][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Cette notion de vouloir posseder quelque chose, l'idée de le toucher, tripoter la boite avec ses doigts... que celà est bon / stupide (à completé selon la mentalité de chacun, les deux camps ayant surment de bons arguments)

Mais générallement une boite fini souvent à encombrer les étagères avec ses soeurs, prenant la poussière au fil du temps...[/citation]

euh moi la boite de Hl² sera entreposer dans une vitrine lol

Posté(e)
Moutonausor a écrit :

On ne répondra pas tant que tu n'auras pas pris la peine d'éditer ton post pour qu'il soit conforme !

o_O

plus suce-boule que ca tu peux pas

lowskill is your master your god, drink his tells as the milk spit out by your mother tits

Posté(e)

Certains ici vont decouvrir les joies de la masturbation devant un joli coffret collector... :D

Posté(e)

[citation=22925,320,13][nom]AxTShErKaN a écrit[/nom]

On ne répondra pas tant que tu n'auras pas pris la peine d'éditer ton post pour qu'il soit conforme !

o_O

lowskill is your master your god, drink his tells as the milk spit out by your mother tits[/citation]

Je ne vois pas le rapport entre respecter les règles d'un forum et être suce-boule[g]S[/g] (en général les boules se promènent par paires...)

Posté(e)

[citation=22915,320,3][nom]MappaM

a écrit[/nom]Moutonausor, j'admire ton courrage anti-noobisme, pour ma

pare je croit que je me ruinerait à offrir des cours de français

(spécial "apprendre à lire et chercher") à beaucoup.

Si non moi je vais attendre 2 ou 3 jours, car en belgique on a (pour la

plupart) des 3360kbps donc 41 minutes.

Rappel : 1ko = 8kb 1mo = 1024*8 1go = 8*1024*1024kb 1go =

8388608[/citation]

Avec 6Mbps et 6dl différents lancés sur steam je dépassais pas les 1.3Mbps alors rêves pas trop pour les 40mn :D

Et pour info VALVe à mieux réussi son moniteur steam que le service dès amis car il indique la même chose que mon DuMeter...

Posté(e)

[citation=22926,320,14][nom]jeremlille a écrit[/nom]Certains ici vont decouvrir les joies de la masturbation devant un joli coffret collector... :D[/citation]

lol j'ai deja commencé... ^^ lol

Posté(e)

Le vol de carte de crédit sa a rien avoir avec steam lol.

Je pourrais te le voler pour acheter mon ordi sur ebay, sa c'est le danger du marcher online. Mais faut déja que sa tombe sur toi, car ton adresse étant dynamique tu as 256 exposant 4 = 1 chances sur 4 294 967 296.

Ou alors un mec te prend ta carte en rue et essaye tes 10 exposant 4 solutions = 1 chances sur 10 000, en comptant que steam bloque après 3 fois sa te fait une chance sur 33 333 333.

See tou next year! lol

Posté(e)

[citation=22929,320,17][nom]SpiNeAkeR a écrit[/nom]Avec 6Mbps et 6dl différents lancés sur steam je dépassais pas les 1.3Mbps alors rêves pas trop pour les 40mn :D

Et pour info VALVe à mieux réussi son moniteur steam que le service dès amis car il indique la même chose que mon DuMeter...[/citation]

J'ai déja dl 1.2 go en 45 minutes, sa fait +- 3200 kbps.

Posté(e)

[citation=22930,320,18][nom]xtremee a écrit[/nom]lol j'ai deja commencé... ^^ lol[/citation]

Gaffe aux taches quand même!!! ;):D

Posté(e)

Lol tout compte fait jpense que je vais le commander et puis les boites on les imprimes et voila :) mais le truc relou c'est que si tu doit formater ton dd tu devra te retaper le chargement de HL² et en plus l'install ca fait facilement 3 a 4h d'attente...alors que les cd sont tjs pret et je sent qu'on va me dire "et les cd on pe les rayer..." et la je repon celui qui raye HL² ne merite pas de vivre!!!

Posté(e)

[citation=22935,320,23][nom]jeremlille a écrit[/nom]Gaffe aux taches quand même!!! ;):D[/citation]

Pas grave , j'ai mon K2R detache tout, a coté de moi ^^

Posté(e)

[citation=22925,320,13][nom]AxTShErKaN a écrit[/nom]

Moutonausor a écrit :

o_O

lowskill is your master your god, drink his tells as the milk spit out by your mother tits[/citation]

Non,

je crois que tu n'as pas très bien compris petit, c'était pour qu'il

apprene de lui même à se corriger, j'avais esperé qu'il aurait le temps

de le faire, malheureusement darck est passé juste à ce moment là...

En tout cas TT c'était sympa, merci d'avoir participé.

Posté(e)

[citation=22936,320,24][nom]snake92i

a écrit[/nom]Lol tout compte fait jpense que je vais le commander et

puis les boites on les imprimes et voila :) mais le truc relou c'est

que si tu doit formater ton dd tu devra te retaper le chargement de HL²

et en plus l'install ca fait facilement 3 a 4h d'attente...alors que

les cd sont tjs pret et je sent qu'on va me dire "et les cd on pe les

rayer..." et la je repon celui qui raye HL² ne merite pas de

vivre!!![/citation][barre]

C'est comme cz, quand tu télécharge apr steam tu as directe le gcf

--> pas d'install, juste une décompression in-game (donc rien dutout

[#ff0000][g]koi[/g][/#ff0000]).[/barre]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.