Pré-chargement de Half-Life 2 !

razorbill

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=22861,240,35][nom]ZePrOuT a écrit[/nom]il sert a quoi comme sponsor tu déjeune le matin gratuitement :D[/citation]

lol.

C'est des Cereals Télétobies il sponsorise quand il les envoies sur le sites avec tinkiwinki , dipsi , lala et po

RElol.

• Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
cest quan meme bizar quil y ait des differences de sorties : prenon lexemple de half-life2.org je crois que cest ca , il "devrait" sortir le 3 septembre , ce qui metonnerait beaucoup et sur alapage on voit que la date de sortie serait prévue pour le 1er octobre ...

Mais sur alapage , je crois que c'etait la date de l'année derniere et qui n'ont pas changé depuis

Posté(e)

[citation=22865,240,39][nom]ZePrOuT a écrit[/nom]c'est un peu bete comme sponsor sa leur fait pas de pub vu que on voit pas c'est quoi c'est étrange on veux en savoir plus ;)[/citation]

Ouai lol je crois que la marque c'est Wibis lol.

Mais bon arretons de regarder ces céréale pour revenir au vrai sujet:

"Pré-chargement de Half-Life 2 !"

Posté(e)

oui c'est vrai revenons au sujets, donc ca sera une demo.... non bon ok j'arrete de dire des betises lol :D

Posté(e)

toute facon c'est que un pre-chargement, pas la peine de vous acharner, il va pas sortir demain...

Posté(e)

[citation=22868,240,41][nom]ZePrOuT a écrit[/nom]ouais ba depuis ce matin 11H j'essaye sa marche pas :D[/citation]

Moi j'ai réussi à le lancer à 8H55 mais vers 12H02 le préchargement en était à 52% je l'ai arreter parce que finalement je vais acheter la version boîte :D

mais pourquoi sa ne veux pas faire le pré-chargement

Serveurs saturer (trop de monde) et comme ils disent réessai dans quelques heures lol :D

toute facon c'est que un pre-chargement, pas la peine de vous acharner, il va pas sortir demain...

Ouai lol.

Posté(e)

moi j'ai jamais reussis a le precharger, de toute facon ca ne sert a rien de le faire aujourd'hui vu que pratiquement partout dans le monde, essaye de pomper :/

Posté(e)

vais me l'acheter en ligne puis vais me le gravers sur dvd et je vais imprimer la boite :D et mettre dans une boite d'aol :)

Edit : Boss ya une queue pour le prechargement le resaux est plein pour le moment faut attendre

Posté(e)

[citation=22875,280,8][nom]xtremee a écrit[/nom]moi j'ai jamais reussis a le precharger, de toute facon ca ne sert a rien de le faire aujourd'hui vu que pratiquement partout dans le monde, essaye de pomper :/[/citation]

C'est logique sauf ceux qui vont acheter la version boîte :D

Posté(e)

Version boite ta la boite du jeux le manuel et les cds alors que si tu lachete en ligne tu le télécharge masi ta pa la boite et ni les cds mais on peux le faire soit meme si on veux

Posté(e)
C'est logique sauf ceux qui vont acheter la version boîte

lol oui de toute facon j'ai abandonné d'essayer de le precharger , je prefere attendre pour acheter la boite :D

Posté(e)

[citation=22880,280,11][nom]boss94800 a écrit[/nom]mais c'est quoi la difference entre la version boite et la version ..[/citation]

La seule différence est que au lieu de l'acheter dans un magasin tu l'achète sur steam (sauf si t'as le coupon ATI ggrrr lol) ah oui et une autre aussi si tu achète la boîte tu aura la boîte le manuel et les cd alors que si tu l'achète grace a steam tu n'as que le jeu.

Posté(e)

[citation=22887,280,18][nom]danao a écrit[/nom]Slyv2b, toujours faché contre les possesseurs de coupon Ati a ce que je vois :D[/citation]

Oui je suis faché parce que moi je n'est pas de coupon ATI, tu peut me donner le tien?? :D

Posté(e)
Oui je suis faché parce que moi je n'est pas de coupon ATI, tu peut me donner le tien??

falcifiez (je ne sais pas comment ca s'ecrit ^^) des coupons ATI... :D

edit : MDR moi aussi je fais des doubles postes ^^, j'ai attraper la maladie de Boss94800 :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.