caouecs Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 Après les images, voici une vidéo des cartes de Lo Wang Reload, mod pour Half-Life 2. Vous y découvrirez les temples au style asiatique, certains décors sont assez bien faits, d'autres rudimentaires. http://www.youtube.com/watch?v=tjrAVy57V9w Si vous voulez rejoindre l'équipe, vous pouvez retrouver toutes les annonces sur ModEmploi.net. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
billbis Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Fan de Shadow Warrior, j'attend ce mod avec impatience ! Citer
jaykay Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 J' apprécier la video. Sauf le passage dans la "ville".. mais la mise en scene de la vidéo est assez bonne. Dans la description on parle du moter de Duke Nukem 3D. Mais j'ai pas tres bien compris. Quelqu'un peut m'éclairer? Citer
flashpoint Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 .Dans la description on parle du moter de Duke Nukem 3D. Mais j'ai pas tres bien compris. Quelqu'un peut m'éclairer?[/quotemsg] Tout simplement car le jeux (Shadow Warrior) a été developpé par 3D Realms qui sont les créateurs de Duke-Nukem 3D. Citer
dunedain Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Sachant que 3Drealms avaient déjà fait fermer un mod sur Duke nukem 3D, ce mod n'a que peux de chances d'aboutir. Citer
Rufo63 Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Ils feraient mieux de sortir enfin leur foutu jeu au lieu de s'occuper des mod de fans C'est pas si mal pour un début Citer
LtAsh Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Il y a une faute de frappe dans le mot reload sur la vidéo. Il a écrit reaload.... Ok! Je sors Citer
Messages recommandés