loic10 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 salut, j'ai remarquer que en jouant, des joueurs en appuyant sur une touche, jouait un son et il etait afficher comme s'il parlai avec leur micro :/ comment je peut faire sa ?? :heink: Merci.
Corsairs Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Je crois qu'avec le révolution script tu peut le faire, mais apparement ca fait quelques jours que leur site est down... c'est avec le lecteur MP3 qui est inclus dedans, après je sais pas si on peut le faire avec autre chose..
ThEBiShOp Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 révolution script... Télécharge un logiciel qui s'appelle hlss (disponible sur mon site)
K4b4L Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Le problème est que le fonctionnement de HLSS est très aléatoire, sur certains ordi ça marche et pas sur d'autres, j'en ai fait l'expérience, il m'est devenu impossible de le faire fonctionner avec mon nouveau PC !
D4rkner Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 parcontr moi revolution script ne ma jamais deranger.... et voila un tuto pour HLSS et autres Voila
loic10 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 merci je vais tester avec le tuto parce que sinon je n'y arrive pas lol
loic10 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 sa marche mais quand je met mais propes sont, c'est incomprehensible, ont entend trop mal, alors que quand je met celui qu'il y a des le dossier, le son "excuse me" il va tres bien, pourquoi ça ?
Kyoshiro093 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 tu a bien mis en wav avec 16 bit etc.. ??
loic10 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 quand je dit mon propre son, c'est un .wav(pas avec mon micro) par exemple un son qui dit "campeur" que j'ai eu en telechargeant les son des serveur cs, ou des autres commes sa, des petites musique aussi, ont entend presque rien, sa fait trop de drole de bruit :/ lol
Jucasa Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 comme disait K4B4L, ca fonctionne vraiment aléatoirement, j'ai réussi a faire marcher bien seulement un son, la musique de benny hill; mais le lendemain sur un autre serveur, ca sortait un son ralenti, comme tous les autres.Alors que ca peut etre tres drole un petit son pas tres long, pas tres fort mais qui fait bien rire.
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Dépend du codec son installé sur le serveur (qualité de 1 à 5). C'est souvent mis sur une valeur basse pour éviter le lag (l'hébergeur fait ça pour éviter de bouffer sa bande passante).
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.