bind son ?

loic10

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai remarquer que en jouant, des joueurs en appuyant sur une touche,

jouait un son et il etait afficher comme s'il parlai avec leur micro :/

comment je peut faire sa ??

:heink:

Merci.

Posté(e)

Je crois qu'avec le révolution script tu peut le faire, mais apparement ca fait quelques jours que leur site est down... c'est avec le lecteur MP3 qui est inclus dedans, après je sais pas si on peut le faire avec autre chose..

Posté(e)

Le problème est que le fonctionnement de HLSS est très aléatoire, sur certains ordi ça marche et pas sur d'autres, j'en ai fait l'expérience, il m'est devenu impossible de le faire fonctionner avec mon nouveau PC !

Posté(e)

sa marche mais quand je met mais propes sont,

c'est incomprehensible, ont entend trop mal,

alors que quand je met celui qu'il y a des le dossier, le son "excuse me" il va tres bien,

pourquoi ça ?

Posté(e)

quand je dit mon propre son,

c'est un .wav(pas avec mon micro)

par exemple un son qui dit "campeur" que j'ai eu en telechargeant les son des serveur cs,

ou des autres commes sa,

des petites musique aussi, ont entend presque rien, sa fait trop de drole de bruit :/ lol

Posté(e)

comme disait K4B4L, ca fonctionne vraiment aléatoirement, j'ai réussi a faire marcher bien seulement un son, la musique de benny hill; mais le lendemain sur un autre serveur, ca sortait un son ralenti, comme tous les autres.Alors que ca peut etre tres drole un petit son pas tres long, pas tres fort mais qui fait bien rire.

Posté(e)

Dépend du codec son installé sur le serveur (qualité de 1 à 5). C'est souvent mis sur une valeur basse pour éviter le lag (l'hébergeur fait ça pour éviter de bouffer sa bande passante).

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.