paykoman Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour à tous Voila quand je suis sous cs 1.6 parfois mon tire reste bloqué :heink: je ne peux pas envoyer que deux ou trois balles il faut que je reclick une fois pour qu' il se debloque :fou: . Si quelqu'un à une idée elle est la bienvenue car c'est un peu pénible
paykoman Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Oui c'est une sans fil mais ca fait un an que je joue avec et je n'ai jamais eu le probleme. Je precise que je n'ai pas de soucis sur d'autre jeu
Subly Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Oui c'est une sans fil mais ca fait un an que je joue avec et je n'ai jamais eu le probleme.Je precise que je n'ai pas de soucis sur d'autre jeu[/quotemsg] Vu cette précision, je bloque...
MyStic200 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 T'as modifié ta cfg de base ? Utilisé un script ou autre ? Il y a fort longtemps maintenant, j'avais un peu bidouillé ma cfg et j'avais eu pas mal de problème in-game :/ Du coup, j'ai du en refaire une moi même avec le strict nécessaire pour jouer.
Ak2Spawn Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Passe un coup de spybot ou ad-aware et rapproche l'emmetteur =d
Arcanos Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Ca peut être un bind foireux (avec un +fire mais pas le -fire par exemple)
paykoman Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Je ne bidouille pas mon cfg a part le rate cl_cmdrate et cl_updaterate.... je vais essayer de le supprimer et d'en refaire un pourquoi pas. Poue ce qui est des scripts j'ai desinstaller revolution script est ce que ca viendrais de ca. J'ai pas envie formater si quelqu'un sait comment verifier qu'il n'y as plus rien. Pour ce qui est des bind je n'en fais pas. Si quelqu'un a une idées car c'est saoulant.
Subly Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Je ne bidouille pas mon cfg a part le rate cl_cmdrate et cl_updaterate.... je vais essayer de le supprimer et d'en refaire un pourquoi pas.Pour ce qui est des scripts j'ai desinstaller revolution script est ce que ca viendrais de ca. J'ai pas envie formater si quelqu'un sait comment verifier qu'il n'y as plus rien. Pour ce qui est des bind je n'en fais pas. Si quelqu'un a une idées car c'est saoulant.[/quotemsg] Ha [:exyntigor:5] C'est pas étonnant que sa bug. Revolution Script est une vrai m****. Tu as très bien fait de le déinstaller mais ce n'est pas suffisant car il reste toujours des traces. Pour le déinstaller entièrement, il faut supprimer le dossier counter-strike.
wireless Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Malin !!! supprimer counter strike lolllll t'es fou ??? y a autre chose à faire avant ! Comme trouver un config... et essayer ..µ
Subly Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Je sais bien mais vu que RS créer 50 000 dossiers dans le dossier counter-strike... Le plus simple est de tout supprimer.
wireless Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 oui ok ! mais ca ne change rien, c'est surement dans le config que ca pose problème...
paykoman Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Heu supprime le dossier cs ca me gene je suis en 56k et tout retelecharger....... Si quelqu'un peux me donner donner une solution pas trop galere parceque sinon je peux formater aussi et comme ca le probleme est réglé.... Aider moi c'esr vraiement ch.....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 normalement si tu supprimes le dossier, tu ne retéléchargeras rien
Arcanos Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Si tu supprimes le dossier en gardant le gcf y a aucun fichier à dl, juste à décompresser le gcf au premier lancement.
paykoman Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Ok merci pour vos reponse mais des fichier gcf j'en ai trouver avant le dossier counter strike je comprend plus rien il faut que j'efface quel dossier? :heink: celui qui est c/program files/steam/steamapps/monnom/counter strike? Et que faut il garder exactement de ce dossier pour pas retelecharger. Merci de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 vire le répertoire counter strike oui
paykoman Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Un grand merci à tous ca marche et sans rien retelecharger Probleme resolu
paykoman Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Heu ben non probleme pas relger ca à marcher une journee et paf ca recommence et meme avec le clic droit Est ce que ca pas etre du a du lagg? (ping 130-140) J'ai fait l'essai avec une souris à fil et le probleme est le meme.
D4rkner Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 euh non je ne pense pas que ca sois acause d'un lag :/ P.s: Me revoila
valou Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 mets ton hl.exe en prioritée basse (ctrl+alt+supprimer et clic droit) un peu chiant de le faire tout le temps mais ca marche.
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 en priorité haute plutot :/
paykoman Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 Bon haute ou basse je suis comme chand je dirait plutot haute? J'essaie les deux et vous tiens au courant
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.