cash44 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 J'ai un probleme avec ces 2 fonctions audio de cs. Avant formatage de mon pc ces 2 fonctions était activé depuis elle ne s'active plus même en passant directement par le fichier config. ce messge apparait dans la console: Initializing Aureal A3D... failed EAX:QuerySupport for DSPROPSETID_EAX_ReverbProperties Fail donc il n'arrive pas a les activer et je sais pas pourquoi j'utilise le casque dsp 500 de chez plantronic.
valou Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 reinstalle les derniers drivers de ta carte son.
lecasseur Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 valou... tu seras que le dsp500 a une carte son integrée et que le casque se branche en usb (j'ai le meme) par contre je n'ai pas ce genre de probleme
valou Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 tu "seras" que meme les pilotes pour peripheriques usb existent aussi...
cash44 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 donc tu pense que ca peut venir de mes pilotes pour le peripherique usb. je me rappelle pas avoir installer quelue chose de spécial. je vais regarder
boss94800 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 mais c'est mieux de les désactiver non?
lecasseur Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 si tu desactive tes peripheriques usb ton casque ne marchera pas essaie la solution des drivers usb que tu trouveras sur le site du constructeur de ta carte maman
Subly Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Ces options sont réservés aux configuration audio 3D. Ça ne sert à rien de les activés pour un casque même si le DSP 500 est un très bon produit car tu n'entendra pas très bien les persos qui se trouveront derrière toi. P.S: Les drivers de ce casque sont inclus dans Windows XP. Perd pas ton temps à chercher une version plus récente sur le net. Y en a pas. Pour Windows 2000, les drivers sont inclus dans l'utilitaire de configuration du casque.
cash44 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 ok les gars mais j'avais l'impression d'entendre mieux avant mon formatage et je penser donc que ca venait de la vu que c'était activé! merci pour vos conseil
lecasseur Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 tu sais a titre d'exemple (meme si ce n'est pas vraiment ton cas) moi je n'ai + jouer pendant 2semaines.. une fois que j'ai rejouer j'ai eu l'impression que mon casque deconnait alors que c'etait moi qui n'avait + l'habitude...
cash44 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 ue peut etre c'est ce que je me dis de plus en plus
lecasseur Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 mainteant je me rehabitue peu a peu... donc a toi de voir si c'est cela ou si c'est autre choses
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.