cs en plus beau ?? ameliorer la qualité d'image !

Zovosko23

Messages recommandés

Posté(e)

bizour tout le monde,

Voila mon fére a un pc asser puissant et je l'ai vu jouer a 1.6 rien a voir avec mon pc, 1.6 et "tros joli"! mais voila je pense avoir un pc asser correcte pour pouvoir essayer de faire tourner le jeux a 100% parcque je doit jouer a environ 40% de sa capaciter.

- il existe des logiciels pour ?

- des commandes? ou autres ?

et pendant que l'on y ai, il me faut la commande pour ne pas rammesser les armes plus puissante ( a chaque fois sa revient quand je le desactive )

merci +

Posté(e)

Pour la qualité, à moins d'installer des skins qui passent pas la vérif des serveurs... Pas grand chose à part qu'on oublie souvent que la résolution fais beaucoup...

Active l'antialiasing, l'anisotropic, qualité max des drivers, et résolution max.

@+

Posté(e)
Pour un jeu comme counter strike, au dessus de 1024*768 il n'y a pas beaucoup de différences.[/quotemsg]

Pour moi, plus la réso est haute, plus ça apporte quelque chose en plus (je pourrais pas te dire quoi, mais c'est plus agréable :))

1024 tu vois encore bien les pixels quand meme :s (1280*1024 avec AA*2 et Af*4, et je trouve que le jeu à carrément une autre gueule =))

Ha, maintenant que j'y pense, j'étais tombé sur une manip' que permettait d'avoir des textures aussi détaillées sur Cs 1.6 que Cz (sérieux coup de jeune à Cs =)).Il suffisait juste de modifiers des fichiers et des commandes, et de souvenir ça passait sur tous les serveurs (à confirmer).

Regarde si sur google tu retrouve pas le "pack".

A la base c'est un "Pack" pour videomaker, qui permet entre autre d'avoir un hud transparant, et biensur les fameuses textures tres détaillées.

@+ :)

Posté(e)
pour le videomaking il y avait un pack avec des .txt pour chaque map cela les rendait plus belles...je sais pas si ça marche sur des serveurs .[/quotemsg]

Oui je crois qu'il s'agit bien de ce pack. ;)

Pour la résolution, je préfère aussi le 800 par 600. Je trouve la taille du Hud parfaite à cette résolution (à part sur les serveur pourri ou il y a Amx...)

Ensuite, ça va vous paraître con, mais c'est aussi une histoire d'analyse de l'image par le cerveau. =)

Entre un cercle parfait (haute résolution + aa) , et un cercle "pixelisé", il analyse plus rapidement le "pixélisé", bien qu'il soit moins fidèle à la réalité...

Je pense que ca marche pareil pour le jeu tout simplement.

Et enfin, du fait de la taille des pixel toujours, si par exemple un joueur "décal" derrière un mur, et ne fait dépasser qu'un infime bout de son bras, le joueur avec la petite résolution aura aperçut un plus gros pixel que celui qui est en 1600*1200 par exemple... Ceci est encore plus visible sur les murs éloignés !

Voila, c'est ma théorie, elle est peut être tordue et ne tient pas la route, mais si quelqu'un la comprend je veux bien son avis ! :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.