Zovosko23 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 bizour tout le monde, Voila mon fére a un pc asser puissant et je l'ai vu jouer a 1.6 rien a voir avec mon pc, 1.6 et "tros joli"! mais voila je pense avoir un pc asser correcte pour pouvoir essayer de faire tourner le jeux a 100% parcque je doit jouer a environ 40% de sa capaciter. - il existe des logiciels pour ? - des commandes? ou autres ? et pendant que l'on y ai, il me faut la commande pour ne pas rammesser les armes plus puissante ( a chaque fois sa revient quand je le desactive ) merci +
13375p34k Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Pour la qualité, à moins d'installer des skins qui passent pas la vérif des serveurs... Pas grand chose à part qu'on oublie souvent que la résolution fais beaucoup... Active l'antialiasing, l'anisotropic, qualité max des drivers, et résolution max. @+
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Ouaip, utilisation de skins haute résolution sur des serveurs n'empêchant pas les skins customs, j'vois que ça et la résolution
ThEBiShOp Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Peut-être qu'il jouait à CS CZ :s Pour ta commande, il faut ajouter la ligne _cl_autoweapswitch 0 dans le fichier userconfig.cfg
Zovosko23 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 ok ,(je joue a 1.6) et la meilleure resolution serait ? (pour la qualité)
ThEBiShOp Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Pour un jeu comme counter strike, au dessus de 1024*768 il n'y a pas beaucoup de différences.
13375p34k Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Pour un jeu comme counter strike, au dessus de 1024*768 il n'y a pas beaucoup de différences.[/quotemsg]Pour moi, plus la réso est haute, plus ça apporte quelque chose en plus (je pourrais pas te dire quoi, mais c'est plus agréable ) 1024 tu vois encore bien les pixels quand meme :s (1280*1024 avec AA*2 et Af*4, et je trouve que le jeu à carrément une autre gueule =)) Ha, maintenant que j'y pense, j'étais tombé sur une manip' que permettait d'avoir des textures aussi détaillées sur Cs 1.6 que Cz (sérieux coup de jeune à Cs =)).Il suffisait juste de modifiers des fichiers et des commandes, et de souvenir ça passait sur tous les serveurs (à confirmer). Regarde si sur google tu retrouve pas le "pack". A la base c'est un "Pack" pour videomaker, qui permet entre autre d'avoir un hud transparant, et biensur les fameuses textures tres détaillées. @+
Arcanos Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 Par contre, certains trouvent les hautes résolutions injouables (et je fais partie de ces gens )
sleve02 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 pour le videomaking il y avait un pack avec des .txt pour chaque map cela les rendé plus belle...je c'est pas si sa marche sur des server .
lagafdu17 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 sur frenchyskin.com ya un pack special qui change careement le jeu...
fabmac Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 moi je reste en 800*600 comme toi Arcanos ^^
Spliff Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 http://spliffounet.free.fr/CS/FRENCHTOUCH_Demo_Pack_V2.rar P'tet qu'elles sont dedans les textures.
13375p34k Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 pour le videomaking il y avait un pack avec des .txt pour chaque map cela les rendait plus belles...je sais pas si ça marche sur des serveurs .[/quotemsg]Oui je crois qu'il s'agit bien de ce pack. Pour la résolution, je préfère aussi le 800 par 600. Je trouve la taille du Hud parfaite à cette résolution (à part sur les serveur pourri ou il y a Amx...) Ensuite, ça va vous paraître con, mais c'est aussi une histoire d'analyse de l'image par le cerveau. =) Entre un cercle parfait (haute résolution + aa) , et un cercle "pixelisé", il analyse plus rapidement le "pixélisé", bien qu'il soit moins fidèle à la réalité... Je pense que ca marche pareil pour le jeu tout simplement. Et enfin, du fait de la taille des pixel toujours, si par exemple un joueur "décal" derrière un mur, et ne fait dépasser qu'un infime bout de son bras, le joueur avec la petite résolution aura aperçut un plus gros pixel que celui qui est en 1600*1200 par exemple... Ceci est encore plus visible sur les murs éloignés ! Voila, c'est ma théorie, elle est peut être tordue et ne tient pas la route, mais si quelqu'un la comprend je veux bien son avis !
Subly Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 Génail ce pack pack avec les zolies textures. On dirait que l'on joue sur CZ. Ne pas oublier de modifier le config.cfg
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.