Bots 1.6 et amx :(

Fygby

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'installer metamod, amx et wc3 dans mon steam (partie /cstrike) et j'ai voulu mettre des bots pour jouer a wc3 contre eux, seulement quand j'installe des bots ils ne veulent pas fonctionner avec metamod and Co ...

Merci de m'aider et @+

Posté(e)
Bonjour,

je viens d'installer metamod, amx et wc3 dans mon steam (partie /cstrike) et j'ai voulu mettre des bots pour jouer a wc3 contre eux, seulement quand j'installe des bots ils ne veulent pas fonctionner avec metamod and Co ...

Merci de m'aider et @+[/quotemsg]

il faut rajouter la commande +localinfo mm_gamedll /chemin/vers/le/dll/bots/ dans les options avancées ou dans le raccoourcie de CS si tu as fait un raccourci. :)

Posté(e)

Je n'ai pas trop compris ce que tu viens de me dire :s

J'ai deja installé les joebots, zbots etc

Si quelqu'un pouvait m'aider par msn je lui en serai très reconnaissant :)

Msn : bais_antoine@hotmail.fr

Posté(e)
l faut rajouter la commande +localinfo mm_gamedll /chemin/vers/le/dll/bots/ dans les options avancées du mod

:heink:

/chemin/vers/le/dll/bots/ = le chemin vers le dll de tes bots..

les options avancées du mod= clic droit sur le mod dans la fenetre "mes jeux", puis propriétés, tu cherches et il y un bouton.

[:spamafote]

Posté(e)

avec les zbots, je préconise une solution encore plus simple.

Renommer le dll des bots (souvent zbot.dll) etn mp.dll, et installer amx normalement.

De cette manière les bots seront lancés, ainsi qu'amx

Posté(e)

je connais aussi cette methode, mais les zbots sont vieux, et il aura un probleme de version en jouant online. donc, obliger de remettre le bon dll. D'ou le fait, que j'ai pas cité cette manipulation.

Posté(e)
je connais aussi cette methode, mais les zbots sont vieux, et il aura un probleme de version en jouant online. donc, obliger de remettre le bon dll. D'ou le fait, que j'ai pas cité cette manipulation.[/quotemsg]

contrairement à ce que tu pense, ça fonctionne tres bien. :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.