Fygby Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjour, je viens d'installer metamod, amx et wc3 dans mon steam (partie /cstrike) et j'ai voulu mettre des bots pour jouer a wc3 contre eux, seulement quand j'installe des bots ils ne veulent pas fonctionner avec metamod and Co ... Merci de m'aider et @+
thedark Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjour,je viens d'installer metamod, amx et wc3 dans mon steam (partie /cstrike) et j'ai voulu mettre des bots pour jouer a wc3 contre eux, seulement quand j'installe des bots ils ne veulent pas fonctionner avec metamod and Co ... Merci de m'aider et @+[/quotemsg] il faut rajouter la commande +localinfo mm_gamedll /chemin/vers/le/dll/bots/ dans les options avancées ou dans le raccoourcie de CS si tu as fait un raccourci.
Fygby Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Je n'ai pas trop compris ce que tu viens de me dire :s J'ai deja installé les joebots, zbots etc Si quelqu'un pouvait m'aider par msn je lui en serai très reconnaissant Msn : bais_antoine@hotmail.fr
thedark Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 qu'est ce que tu omprends pas ? avec metamod , il faut utiliser la commande +localinfo mm_gamedll pour charger les bots. Tu mets la commande dans les propriétés avancées de CS.
Fygby Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Je suis désolé mais je comprends rien
thedark Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Va falloir faire un minimum d'effort là.. Je te donne la solution, si tu sais pas l'appliquer, ça depasse mes competences.
Fygby Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 La commande faut avoir les zbots installés ? Faut mettre quoi comme commande exacte ? Ou la mettre ? Merci et désolé d'etre idiot.
thedark Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 l faut rajouter la commande +localinfo mm_gamedll /chemin/vers/le/dll/bots/ dans les options avancées du mod :heink: /chemin/vers/le/dll/bots/ = le chemin vers le dll de tes bots.. les options avancées du mod= clic droit sur le mod dans la fenetre "mes jeux", puis propriétés, tu cherches et il y un bouton. [:spamafote]
ThEBiShOp Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 avec les zbots, je préconise une solution encore plus simple. Renommer le dll des bots (souvent zbot.dll) etn mp.dll, et installer amx normalement. De cette manière les bots seront lancés, ainsi qu'amx
thedark Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 je connais aussi cette methode, mais les zbots sont vieux, et il aura un probleme de version en jouant online. donc, obliger de remettre le bon dll. D'ou le fait, que j'ai pas cité cette manipulation.
Fygby Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Pourrait me donner le nom exact de ce bouton stp ? ^^
thedark Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 là, non pas de steam sous la main, mais c'est un truc du genre, paramtres avancées, enfin il n'y a pas 50 non plus
Fygby Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Pff je trouve pas de choses "avancées" :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 clic droit sur counter strike => properties => set launch options
Fygby Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Moi j'ai la version francaise !
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 :| ca change pas grand chose... clic droit sur counter strike => propriétés => définir options de lancement..
ThEBiShOp Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 je connais aussi cette methode, mais les zbots sont vieux, et il aura un probleme de version en jouant online. donc, obliger de remettre le bon dll. D'ou le fait, que j'ai pas cité cette manipulation.[/quotemsg]contrairement à ce que tu pense, ça fonctionne tres bien.
Fygby Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Dans options de lancement ils me disent que seuls les users avancés ont accés alors je tape un mot de passe ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.