Plus de rate = Moins de choke ??

benjibgg

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! J'ai une connection free en degroupé, je pense adsl 2+ et j'ai l'impression que quand je regle la connection "cable/fibre optique> 10M" (ce qui m'augmente le rate à 30000) j'ai moins de choke par rapport à quand je regle la connection en "ADSL/Cable > 2M" (rate 20000). C'est juste une impression ou c'est effectivement ca... ?

Posté(e)

t'es sur que c'est seulement le cl_cmdrate :s parce que au contraire, j'aurais surtout diminué le cl_updaterate et le rate... je crois bien que le cl_cmdrate c'est une question de loss et non de choke ...

Posté(e)

si tu es en degroupage total, et que tu es pas trop loin du dslam, met les commandes que je t'ai dites + haut dans la console, et comme te le dis chand, le moteur hl1 te bloque a 25000 de rate donc cherche pas. evidement oui si tu fourre du rate 9500 la tu vas avoir du choke et du loss

Posté(e)

donc a ce que j'ai compris, je laisse le rate a 25000 et je n'y touche plus car plus le rate est elevé moins il y aura e choke ! juste une derniere question: pourquoi prefere t'on un choke bas ?? parce qu'il gene le joueur ou est ce que la gene est invisible ??

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.