luciolea Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour à la communautée vossey. J'ai download steaminstalleur sur votre site et je l'ai installé. Ensuite j'ai téléchargé les mises a jour. Voila mon probème: La 1ere fois que je démarre cs, l'écran de fond de cs s'affiche correctement ( a apart les "recherche serveur""paramètres"ect qui ne s'affiche pas)et 2secondes ensuite mon écran de fond réaparait avec des gros bugs d'affichage comme si mon pc de supportait pas cs : mon écran est divisée en plusieurs gros carrée vert et gris tout en sintillant ! (je ne vois plus le mec avec le fusil a pompe et l'otre avec son flingue) Je souhaiterais de l'aide s'il vous plait. Merci d'avance PS: Directx9.0 => OK drivers nvidia => OK Chipset graphique GEFORCE nvidia 6150 Affichage 1280*960,32bits,70hertz
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 salut, tu pourrais essayer de nous faire des screenshots histoire qu'on voit par nous meme ce qui ne va pas. De plus tu as vérifié que le jeu se lancait bien en opengl? Dans controles avancées tu rajoutes : -gl
ayoris Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 drivers nvidia => OK tu peut préciser la version ?
Subly Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Si tu as les drivers version 91.xx, ton problème viens sûrement de là. Ces drivers bugguent dans les jeux qui utilise le moteur d'Half-Life. Désinstalle-les puis installe les drivers version 84.21. http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_84.21_fr.html
Chico Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Ou tu peux aussi essayer des drivers alternatifs, qui ont été "améliorés" sur la base des drivers officiels comme celui-ci : http://www.ngohq.com/showthread.php?t=7307
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.