Les Zbots ? ( rien compris )

Zovosko23

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

Voila j'ai regarder sur beaucoup de topic du forum , sur d'autre forum , faQ et autre mais j'ai toujours rien compris. ^^

Vous me direz ce zovo et stupide ou quoi ^^ mais en regardant sur plusieurs forum j'ai remarquer que j'étais pas le seul ( sa fait plaisir de ne pas être le seul c** )^^.

en regardant sur les topic suivant :

par Arcanos : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Topic-Utile-FAQ-Counter-Strike-STEAM-sujet-1148-1.htm . je dl ce qu'il me dit et j'extrais le zip, dans le répertoire steam/steamapps/tonmail/counterstrike/cstrike ( mais marche toujours pas )

et la je me suis dit que il y avait un autre truc a faire peut-être des commandes a taper et ce topic ma aider:

par Thedark : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/topic-utile-Les-ZBOTs-commandes-bases-questions-sujet-1134-1.htm

mais rien a faire pas de bot en vue

j'ai beau crée un serveur grâce a Dedicated Server rien a faire je pense avoir compris juste un truc , les Zbots sont les meilleures bots

Posté(e)

ThEBiShOp : oui je les installer dans cstrike et cstrike_french mais sa ne marche toujour pas.

en faite moi je crée un serveur avec dedicated server puis je vais dessus et je tape les commandes pour les bots mais il me dit commande inconnus et pourtant les zobts sont sur cstrike_french et cstrike

Posté(e)

oui les deux en faite dans cstrike et dedicated server

-----------------------------------------------------

mais maintenant j'y pense c'est moi qui a crée ce serveur donc je suis admin ? mais la non je ne peux pas faire de rs ou autre, sa ce trouve ya une commande pour s'auth

et c'est quoi le Rcon

Posté(e)

ok désolée :( ^^ je sais pas sa peux venir de moi vu que j'ai essayé les zbots akimbot et des autre et meme script revolution mais rien a faire j'ai jamais vu de bot.

Comment etre admin sur un serveur que j'ai crée grace a dedicated server ??

Posté(e)

J'ai l'impression qu'il te manque un ou plusieurs fichier(s) ou alors, ils ne sont pas à leurs place.

Normalement, il faut:

dedicated server\cstrike\dlls\zbotcz.dll

dedicated server\cstrike\BotCampaignProfile.db

dedicated server\cstrike\BotChatter.db

dedicated server\cstrike\BotProfile.db

dedicated server\cstrike\liblist.gam modifié:

gamedll "dlls\mp.dll"

remplacé par:

gamedll "dlls\zbotcz.dll"

Il y a aussi:

dedicated server\cstrike\sound\radio\bot\*.wav

[#ff0000]Détail important pour un serveur dédié:[/#ff0000]

Il faut pensé à créer le dossier "dedicated server\cstrike\maps" sinon, l'analyse de la map (par les bots) se fera en boucle.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Salut tous le monde!!

J'ai le meme probleme que toi zovosko j'arive pas a mettre des bots dans le dedicated sever.

J'ai fait toute les manipulation mais sa ne marche pas. Quand je tape "bot_add" j'ai un message comme quoi la commande est inconnu.

Je ne sais pas trop qu'est ce qui faut faire.

j'ai bien fait tous ce qui a été écrit plus haut :

"Normalement, il faut:

dedicated server\cstrike\dlls\zbotcz.dll

dedicated server\cstrike\BotCampaignProfile.db

dedicated server\cstrike\BotChatter.db

dedicated server\cstrike\BotProfile.db

dedicated server\cstrike\liblist.gam modifié:

gamedll "dlls\mp.dll"

remplacé par:

gamedll "dlls\zbotcz.dll"

Par contre j'ai pas le :

"dedicated server\cstrike\sound\radio\bot\*.wav"

moi quand je vais dans le dossier j'ai :

"dedicated server\cstrike\sound\radio\bot\cooked" et dedans il y a tous plein de son .wav mais aucun avec *.wav

Je vous remerci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Euh qu'est ce que c'est RS??

J'ai aussi oublié de preciser que quand je fait nouvelle partie dans steam et ben les bots sa marche.

C'est que dans le dedicated server que sa ne marche pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.