Zovosko23 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 bonjour , Voila j'ai regarder sur beaucoup de topic du forum , sur d'autre forum , faQ et autre mais j'ai toujours rien compris. ^^ Vous me direz ce zovo et stupide ou quoi ^^ mais en regardant sur plusieurs forum j'ai remarquer que j'étais pas le seul ( sa fait plaisir de ne pas être le seul c** )^^. en regardant sur les topic suivant : par Arcanos : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Topic-Utile-FAQ-Counter-Strike-STEAM-sujet-1148-1.htm . je dl ce qu'il me dit et j'extrais le zip, dans le répertoire steam/steamapps/tonmail/counterstrike/cstrike ( mais marche toujours pas ) et la je me suis dit que il y avait un autre truc a faire peut-être des commandes a taper et ce topic ma aider: par Thedark : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/topic-utile-Les-ZBOTs-commandes-bases-questions-sujet-1134-1.htm mais rien a faire pas de bot en vue j'ai beau crée un serveur grâce a Dedicated Server rien a faire je pense avoir compris juste un truc , les Zbots sont les meilleures bots
ThEBiShOp Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Les meilleurs je sais pas, mais ce sont les plus pratiques, ça c'est sur. Essaye d'installer les bots dans cstrike_french??
Spliff Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Ils sont dans dedicated server ? (le dossier)
Zovosko23 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2006 ThEBiShOp : oui je les installer dans cstrike et cstrike_french mais sa ne marche toujour pas. en faite moi je crée un serveur avec dedicated server puis je vais dessus et je tape les commandes pour les bots mais il me dit commande inconnus et pourtant les zobts sont sur cstrike_french et cstrike
Zovosko23 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Voila j'ai trouver un site trés trés utile qui explique trés bien : http://steamhelp.over-blog.com/ :ange: autre adresse utile: http://steamhelp.over-blog.com/article-1125397-6.html MAIS RIEN A FAIRE, JE FAIS TOUT CE QU'IL ME DIT MAIS SA NE MARCHE TOUJOURS PAS.
ThEBiShOp Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Evite les doubles posts. ouvre le fichier liblist.gam et vérifie la ligne gamedll ""
Zovosko23 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2006 oui elle est bien la : gamedll "dlls\zbotcz.dll"
Spliff Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Ils sont bien dans: "C:\Program Files\Steam\SteamApps\MAIL\dedicated server" et peut être cstrike.
Zovosko23 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2006 oui les deux en faite dans cstrike et dedicated server ----------------------------------------------------- mais maintenant j'y pense c'est moi qui a crée ce serveur donc je suis admin ? mais la non je ne peux pas faire de rs ou autre, sa ce trouve ya une commande pour s'auth et c'est quoi le Rcon
dragondesignity Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 zovosko23, comme on t'as dit au dessus, quand tu postes 2 fois d'affilé, au lieu de faire 2 post.. édites ton message précédent
Zovosko23 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2006 ok désolée ^^ je sais pas sa peux venir de moi vu que j'ai essayé les zbots akimbot et des autre et meme script revolution mais rien a faire j'ai jamais vu de bot. Comment etre admin sur un serveur que j'ai crée grace a dedicated server ??
dragondesignity Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 met lui un mot de passe rcon, il doit certainement y avoir un fichier de config du serveur quelque part où il te faut le régler.
Arcanos Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Sur un dedicated, regarde le rcon mis dans le server.cfg, si il n'y en a pas, tout le monde sera admin dessus normalement.
Zovosko23 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 ok... j'ai bien fait tout ce que l'on ma dit de faire mais toujours pas de bot donc si une personne pourrait m'expliquer avec une très grande précision ce que je doit faire sa serais sympa
dilus Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 tu veut faire quoi exactement une partie hors-ligne ou heberge une partie avec tes zbots ?
Zovosko23 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2006 jouer avec les zbots grace au dedicated server (en ligne ou pas )
wireless Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Est ce que tu utilises la touche "H" du clavier pour donner un quotat de Bots minimum dans la partie ?? Si non, ben essaies pour voir ....
Zovosko23 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2006 oui j'essayer mais rien a faire pas de bot en vue
Subly Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 J'ai l'impression qu'il te manque un ou plusieurs fichier(s) ou alors, ils ne sont pas à leurs place. Normalement, il faut: dedicated server\cstrike\dlls\zbotcz.dll dedicated server\cstrike\BotCampaignProfile.db dedicated server\cstrike\BotChatter.db dedicated server\cstrike\BotProfile.db dedicated server\cstrike\liblist.gam modifié: gamedll "dlls\mp.dll" remplacé par: gamedll "dlls\zbotcz.dll" Il y a aussi: dedicated server\cstrike\sound\radio\bot\*.wav [#ff0000]Détail important pour un serveur dédié:[/#ff0000] Il faut pensé à créer le dossier "dedicated server\cstrike\maps" sinon, l'analyse de la map (par les bots) se fera en boucle.
Zovosko23 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 2 mots : parfait et merci sa marche ! bon le soucis et que sa lag un peux lorsque qu'il y a plus de 15 bots contre moi mais merci ++
kira93 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Salut tous le monde!! J'ai le meme probleme que toi zovosko j'arive pas a mettre des bots dans le dedicated sever. J'ai fait toute les manipulation mais sa ne marche pas. Quand je tape "bot_add" j'ai un message comme quoi la commande est inconnu. Je ne sais pas trop qu'est ce qui faut faire. j'ai bien fait tous ce qui a été écrit plus haut : "Normalement, il faut: dedicated server\cstrike\dlls\zbotcz.dll dedicated server\cstrike\BotCampaignProfile.db dedicated server\cstrike\BotChatter.db dedicated server\cstrike\BotProfile.db dedicated server\cstrike\liblist.gam modifié: gamedll "dlls\mp.dll" remplacé par: gamedll "dlls\zbotcz.dll" Par contre j'ai pas le : "dedicated server\cstrike\sound\radio\bot\*.wav" moi quand je vais dans le dossier j'ai : "dedicated server\cstrike\sound\radio\bot\cooked" et dedans il y a tous plein de son .wav mais aucun avec *.wav Je vous remerci d'avance pour votre aide.
kira93 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Euh qu'est ce que c'est RS?? J'ai aussi oublié de preciser que quand je fait nouvelle partie dans steam et ben les bots sa marche. C'est que dans le dedicated server que sa ne marche pas.
D4rkner Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 j'ai oublié d'ou venai ce probleme je l'avais moi aussi et je l'ai reglé mais depui.....bof j'ai oublié désolé
Arcanos Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Pour le dedicated, faut installer les bots dans le dossier du dedicated rs = revolution script, un truc que je trouve assez infâme mais proposant pas mal de choses (binds et autres)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.