punisher6293 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 alors comme ça on peut optimiser sa carte avec powerstrip mais bon je me débrouille en anglais mais c'est un peu compliqué que dot-je changé pour optimiser ma carte ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 je m'en sers juste pour augmenter la luminosité de l'écran pour ma part
punisher6293 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 ok mais tu l'as en français ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 pas entendu parler d'une version française ni d'un patch pour le français. C'est pas bien compliqué
dilus Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 tu vas dans profils de performance puis configuration attention quand meme pour le changement de frequence du GPU ou de la memoire vaut mieux utiliser un tweaker autre pour pouvoir voir si tu as des artefacts atitool pour ati et pour nvidia je peut pas te dire
Subly Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 La dernière version d'AtiTools gère les GPU nVidia.
punisher6293 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 :s Les personnes vennant poser des questions connaisse pas forcément les termes employés. Tweaker = ? artefact= ? Merci beaucoup.
Arcanos Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Google est utile dans certains cas quand on comprend pas un mot Sinon, un tweaker est un logiciel permettant de...tweaker ^^ en gros, pour overcloacker une carte graphique on utilise un logiciel appellé un tweaker. Les artefact sont des petits bugs d'affichages qui apparaîssent généralement quand on overcloack trop (la carte veut aller trop vite et commet des erreurs visibles à l'écran)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.