Fionkisuinte Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Lu tout le monde :hello: , Ya une commande que je n'arrive pas à binder depuis un petit moment (problème que je n'avais sous la 1.5). Alors voila j'aimerais me créer deux bind avec cette commande r_drawviewmodel (cela permet de faire apparaitre l'arme ou pas) pour pouvoir changer en plein jeu, et donc je me suis mis ceci : bind "F3" "r_drawviewmodel 1" bind "F4" "r_drawviewmodel 0" Mais voila quand j'appuie sur F4, l'arme apparait mais redisparait aussitot :??: Quelequ'un pour m'aider svp ?
ThEBiShOp Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 la commande ne marche plus depuis la 1.6
Fionkisuinte Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Depuis la 1.5 tu veux dire ? Bon ben tant pis, avec ou sans je sux quand même ^^
K4b4L Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Depuis la 1.5 tu veux dire ?Bon ben tant pis, avec ou sans je sux quand même ^^[/quotemsg] Il y avait quand même un moyen de faire fonctionner cette commande, j'avais trouvé ça sur Vossey il y a de cela bien longtemps, mais le post n'existe plus ! Ca fonctionnait avec des alias et tout !
Fionkisuinte Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Ah bon ? Et t'aurais pas un vague souvenir de la gueule de l'alias ça me sauverait...
ThEBiShOp Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 je me souviens en effet d'un post qui en parlait mais ce que le mec racontait était complètement ridicule et n'avait aucun sens (donc n'avait aucune chance de marcher ^^)
Fionkisuinte Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Bon j'laisse tomber alors ?
ThEBiShOp Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 oui ** edit ** excusez moi de me souvenir d'un truc, mais il existe un pack de skins "invisibles" pour retrouver les effets du r_drawviewmodel 0
lepunisherqc Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 les skins comme un hltv ? si oui je te propose se lien http://baltgames.lv/v2/downloads/314/ et puis tu click sur [Скачать]
K4b4L Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Bon j'laisse tomber alors ?[/quotemsg]Non pas dut tout, on ne doit pas parler du même post TheBishop, car à l'époque j'ai testé le truc et il fonctionnait parfaitement ! Mais ça remonte à loin, et en ce temps là, je ne comprenais rien au Binds, j'ai donc betement copier/coller les lignes dans mon config.cfg sans me soucier du fonctionnement, donc non désolé aucun souvenir !
ThEBiShOp Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 bah cherche des infos sur ces skins "transparents" (rien à voir avec les skins hltv hein). Comme ça au moins tu auras tes armes cachées =) mais tu ne pourras plus faire marche arrière à moins de remettre les anciens skins.
Fionkisuinte Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Ouais mais voila c'est ç a le problème, jvoulais pouvoir switcher entre arme visible/invisible en plein jeu (selon les armes que j'utilise). Bon si vous avez des infos pv moi svp !!!
Asylum Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 tu tape sa dans la console Alias m_pitch "r_drawviewmodel 0" et ce a chaque foi ke tu ouvre Counter-Strike
ThEBiShOp Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 ouais c'était un truc du genre que j'avais vu. m_pitch est une commande qui existe déja, donc tu ne peux pas la redéfinir avec un nouvel alias, ensuite c'est une commande qui sert à inverser la souris :s m_pitch 0.022 souris normale m_pitch -0.022 souris inversée, donc pas grand chose à voir. Je ne peux pas tester pour l'instant, mais si ça marche, c'est à cause d'un vieux bug du moteur!!! parce qu'en toute logique, ça ne doit pas marcher.
blackinou Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 alias ViewMM "viewON" alias ViewON "r_drawviewmodel 1; alias m_pitch VVON; alias ViewMM ViewOFF" alias ViewOFF "r_drawviewmodel 0; alias m_pitch VVOFF; alias ViewMM ViewON" alias VVON "r_drawviewmodel 1" alias VVOFF "r_drawviewmodel 0"
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 r_drawviewmodel ne fonctionne plus il me semble en plus...
k4n4r Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 tu tape sa dans la console Alias m_pitch "r_drawviewmodel 0" et ce a chaque foi ke tu ouvre Counter-Strike[/quotemsg] C'est ça la commande il me semble aussi. Le m_pitch c'est aussi le taux de rafraichissement da la souris, c'est pour ça que ca marche, ça fait le même effet que si on tapais plein de fois par seconde r_drawviewmodel 0, l'arme en faites ne disparait pas mais cligonte tellement de fois par seconde qu'on ne la voit plus
clazziquai Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 http://gamma.nic.fi/~amaki/files/hfps-wmodels-cs16.zip , des skins invisibles, ca fait le meme effet que le r_drawviewmodel 0 , mais tu ne pourra pas changer en cours de jeu ( ces skins proviennent de clanbase )
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.