Bind cs 1.6


Fionkisuinte

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Posté(e)

Lu tout le monde :hello: ,

Ya une commande que je n'arrive pas à binder depuis un petit moment (problème que je n'avais sous la 1.5).

Alors voila j'aimerais me créer deux bind avec cette commande r_drawviewmodel (cela permet de faire apparaitre l'arme ou pas)

pour pouvoir changer en plein jeu, et donc je me suis mis ceci :

bind "F3" "r_drawviewmodel 1"

bind "F4" "r_drawviewmodel 0"

Mais voila quand j'appuie sur F4, l'arme apparait mais redisparait aussitot :??:

Quelequ'un pour m'aider svp ?

Posté(e)
Depuis la 1.5 tu veux dire ?

Bon ben tant pis, avec ou sans je sux quand même ^^[/quotemsg]

Il y avait quand même un moyen de faire fonctionner cette commande, j'avais trouvé ça sur Vossey il y a de cela bien longtemps, mais le post n'existe plus !

Ca fonctionnait avec des alias et tout !

Posté(e)
Bon j'laisse tomber alors ?[/quotemsg]

Non pas dut tout, on ne doit pas parler du même post TheBishop, car à l'époque j'ai testé le truc et il fonctionnait parfaitement !

Mais ça remonte à loin, et en ce temps là, je ne comprenais rien au Binds, j'ai donc betement copier/coller les lignes dans mon config.cfg sans me soucier du fonctionnement, donc non désolé aucun souvenir !

Posté(e)

bah cherche des infos sur ces skins "transparents" (rien à voir avec les skins hltv hein). Comme ça au moins tu auras tes armes cachées =) mais tu ne pourras plus faire marche arrière à moins de remettre les anciens skins.

  • 2 weeks later...
Posté(e)

ouais c'était un truc du genre que j'avais vu.

m_pitch est une commande qui existe déja, donc tu ne peux pas la redéfinir avec un nouvel alias, ensuite c'est une commande qui sert à inverser la souris :s

m_pitch 0.022 souris normale

m_pitch -0.022 souris inversée, donc pas grand chose à voir.

Je ne peux pas tester pour l'instant, mais si ça marche, c'est à cause d'un vieux bug du moteur!!! parce qu'en toute logique, ça ne doit pas marcher.

  • 4 weeks later...
Posté(e)

alias ViewMM "viewON"

alias ViewON "r_drawviewmodel 1; alias m_pitch VVON; alias ViewMM ViewOFF"

alias ViewOFF "r_drawviewmodel 0; alias m_pitch VVOFF; alias ViewMM ViewON"

alias VVON "r_drawviewmodel 1"

alias VVOFF "r_drawviewmodel 0"

Posté(e)
tu tape sa dans la console

Alias m_pitch "r_drawviewmodel 0"

et ce a chaque foi ke tu ouvre Counter-Strike[/quotemsg]

C'est ça la commande il me semble aussi.

Le m_pitch c'est aussi le taux de rafraichissement da la souris, c'est pour ça que ca marche, ça fait le même effet que si on tapais plein de fois par seconde r_drawviewmodel 0, l'arme en faites ne disparait pas mais cligonte tellement de fois par seconde qu'on ne la voit plus

  • 6 years later...

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