vortex Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Salut tout le monde voila je veux faire une nouvelle cfg de touche Mais avec les swich jai vraiment du mal Quelqun pourrais men conseiller une pour sauter sacroupir Swich couteau arme secondaire primaire ect Je sais qu une config cest perso mais je bute vraiment Merci pour vos prochaine reponse
ThEBiShOp Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Prends la config par défaut, elle est tres tres bien
Chico Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Le mieux est tout de même d'avoir une souris avec plus de 3 boutons, sur laquelle je te conseille de mettre la touche "Dernière arme utilisée" sur le bouton sur le pouce, et parler sur un autre. Sinon pour le clavier, je te conseille d'échanger Ctrl et Shift car on se baisse beaucoup plus souvent qu'on ne marche en général, et que la touche shift est moins fatiguante à maintenir que la touche Ctrl. Ce ne sont que des conseils, et chacun finit par prendre ses petits trucs qui font que les joueurs ont rarement la même config
heineken59240 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 pas bête les jeux de boutons avec la logitech MX512 de je pense^^ d'après ma sourie
wolfranck Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 //[-*Marcher*-] alias walk_t "walk_on" alias walk_on "alias walk_t walk_off; +speed; scr_connectmsg marche" alias walk_off "alias walk_t walk_on; -speed; scr_connectmsg 1" bind "CTRL" "+accr" bind "SHIFT" "walk_t" //[-*ENLEVER LA MARCHE KAN ON TIRE*-] alias +accr "+duck; walk_off" alias -accr "-duck" bind "MOUSE1" "+attack; walk_off" //[-*Super Saut*-] alias +cjump "+jump; wait; walk_off; +duck" alias -cjump "-jump; wait; -duck" bind "MOUSE2" "+cjump"
patapouf Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 vous avez pas assez de doigts pour utiliser ce genre de trucs ? perso la config par defaut sans binds me convient parfaitement avec un petit changement de touche pour sauter / s'accroupir.
clazziquai Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 si ta du mal tu peux essayer: "zqsd" pour bouger, "a" pistolet, "e" arme primaire, "3" cut, "c" grenade, "v" c4, c'est juste une idée lol
Arcanos Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Pour les armes, personellement j'utilise des binds sur ma roulette (hud_fastswitch à 1), slot 1 = arme principale => je l'ai mis en roulette vers le haut, slot 2 = pistol => bouton de la roulette et j'ai laissé la roulette vers le bas pour pouvoir accéder au reste. Ca me convient assez bien personellement
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.