manu15 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer revolution script 4.32 pour qu'il accepte les mots de pass quand je vais sur un serveur cs 1.6 qui est protéger par un mots de pass.
Spliff Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 password pass connect ip dans la console.
manu15 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 J'ai essayer se que tu vient de me dire mais sa ne marche toujour pas. Je voulais savoir si le problème pouvais venir d'un fichier .cfg de revolution script et si se serait modifiable.
razorbill Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Si tu modifies le password dans la console, il n'y a aucune chance que ton script soit le problème. Si tu as un message d'erreur "wrong password", c'est tout simplement que tu n'entres pas le bon pass ;p
ThEBiShOp Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 et autre chose, ça fait au moins 4 fois que je le dis en 1 mois mais bon: depuis la dernière mise à jour, il y a un bug avec les serveurs privés. Pour se connecter, il suffit de changer son pseudo dans la console dans un premier temps, ensuite de se connecter au serveur en tapant "password ..." et "connect ..."
KriSpiX Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Tu parles du bug avec le message ".. string" ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.