LeXou Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Attention je sort le altavista traductor Happy birthday to you ( english pour ceux qui avais pas compris ) Fröhlicher Geburtstag ( c'est lolant l'allemand ) Χαρούμενη επέτειος ( mdr, du grec ) Anniversario allegro ( italien ) Feliz aniversário ( portugiche ) Feliz cumpleaños ( espanol ) Bon tout ca pour te souhaitez un zoi-yeux aniiv'
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Le retour du come back se fait attendre Bon anniv'
jamesbch Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 1 ans qu'il est majeur ouhaa bonne aniversaire aussi !!!
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 C'EST TON ANNIVERSAIRE, ET PAS CELUI DTA MERE!!!!! Bon anniversaire mec et euh... Casse toi de chez toi (dans 4 ans jme casse (14+4=18 ) bon ben sinon profite quand même des cadeaux des parents sa fait toujours plaisir!!!
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 deiz ha bloaz laouen dit je rajouterai (Breton) Mais quand meme tu pourrais dire merci heu... je sais plus ton nom avec tous ces messages... A oui Bew_killer
DjDeViL Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Bonne anniversaire même âge que le mien DjDeViL
crash215 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Je te souhaite un trés bon anniversaire.
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 狅췅蒴爡頸ᄬ뻡寛 Ne me demandez pas comment depuis quand je sais parler chinois... En tout cas, pour ceux qui n'aurait pas compris, j'ai essayé de dire : Onne BanniServai !!!... Euh... Oups, j'ai du faire une erreur... Bon je re essaie : FELIZ CUMPLEAÑOS !!! Zut, j'ai un problème aujourd'hui. Bon faisons simple : HAPPY BIRTHDAY TO YOU, Happy Birthday To You ! HAPPY BIRTHDAY TO YOU, BEW_KILL !!! Happy Birthday To You ! ... Allez, bon anniversaire et profite bien de ta journée va ! (ça fait quoi d'avoir cet âge-là ? non mais parce que pour moi, je vais bientôt y être donc... lol ) @llez ++
LorDMansoN Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Bon Anniversaire Je te souhaite beaucoup de bonheur et de bonne santé :hello:
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 bon anniversaire bew_killer je suis nee le 11 septembre :S profite bien de tes 19ans !! meilleurs veux! gros gato auu chocolat
Bew_Killer Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Voila voila, je suis ENFIN du retour du boulot. Merci à vous tous pour vos messages! ça fait bien plaisir. Sinon pour les questions du genre: ça fait quoi d'avoir 19 ans? Réponse: La même chose qu'a 18 lol. Aller, bonne soirée à tous!
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Ah bah le voilà! Bonne soirée, amuse toi bien
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 :sol: Joyeux et tres bon anniversaire alors !
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 BANANIVERSAIRE LE BELGE ! Comment ça le caps est interdit ? nafoute Bananiversaire quand meme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.