Joyeux anniversaire à Bew_Killer

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

Attention je sort le altavista traductor :D

Happy birthday to you ( english pour ceux qui avais pas compris :D )

Fröhlicher Geburtstag ( c'est lolant l'allemand :D )

Χαρούμενη επέτειος ( mdr, du grec :D )

Anniversario allegro ( italien )

Feliz aniversário ( portugiche )

Feliz cumpleaños ( espanol ;) )

Bon tout ca pour te souhaitez un zoi-yeux aniiv'

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'EST TON ANNIVERSAIRE, ET PAS CELUI DTA MERE!!!!! Bon anniversaire mec et euh... Casse toi de chez toi (dans 4 ans jme casse (14+4=18 :D ) bon ben sinon profite quand même des cadeaux des parents sa fait toujours plaisir!!!

Posté(e)

deiz ha bloaz laouen dit

je rajouterai (Breton)

wesh_vive_la_bretagne.jpg

Mais quand meme tu pourrais dire merci heu...

je sais plus ton nom avec tous ces messages...

A oui Bew_killer ;):D

Posté(e)

狅췅蒴爡頸ᄬ뻡寛

Ne me demandez pas comment depuis quand je sais parler chinois... En tout cas, pour ceux qui n'aurait pas compris, j'ai essayé de dire : Onne BanniServai !!!... Euh... Oups, j'ai du faire une erreur... Bon je re essaie : FELIZ CUMPLEAÑOS !!! Zut, j'ai un problème aujourd'hui. Bon faisons simple : HAPPY BIRTHDAY TO YOU, Happy Birthday To You ! HAPPY BIRTHDAY TO YOU, BEW_KILL !!! Happy Birthday To You ! ... Allez, bon anniversaire et profite bien de ta journée va ! (ça fait quoi d'avoir cet âge-là ? non mais parce que pour moi, je vais bientôt y être donc... lol ;) ) @llez ++

Posté(e)

bon anniversaire bew_killer

je suis nee le 11 septembre :S

profite bien de tes 19ans !!

meilleurs veux!

gros gato auu chocolat :D

Posté(e)

Voila voila, je suis ENFIN du retour du boulot. Merci à vous tous pour vos messages! ça fait bien plaisir. Sinon pour les questions du genre: ça fait quoi d'avoir 19 ans? Réponse: La même chose qu'a 18 lol. Aller, bonne soirée à tous!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.