graveworm Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour. J'ai besoin d'aide, pour une problème qui me tourmente depuis plusieur mois ! A chaque mise a jour de la plate-forme steam, un meme problème se présente : le temps de chargement est infini, je m'explique. Je lance steam, mise a jour 0%. Je fais autre chose, je regarde, mise a jour 30%, encore une fois, 60%, et quand je reviens, la mise a jour est de nouveau sur 30% (je prend des chiffres au hazards...). Soit le téléchargement avance, puis régresse, soit il s'arete carement ! J'ai essayer de le laisser telecharger, quand je suis revenus, le téléchargement avait disparut, mais dès que j'ai relancé steam, la mise a jour s'est remise en marche... C'est un problepe assez ennuyeux, j'ai réussis à le régler une premiere fois en prenant le dossier steam d'un amis durant une lan. Mais je ne pourais pas le refaire cette fois-ci, et j'ai une équipe qui m'atend ! J'atends vos réponses avec impatience !!!! Merci d'avance !
Zovosko23 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 bah, tu a deja essaye de réinstaller steam sa ce trouve qu'il est mal installer - fait a cette adresse : http://www.steampowered.com/index.php?area=getsteamnow
graveworm Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 bien sur. j'ai essayer avec steam install, steam instal+cs
Cidji Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Une petite question comme ça : As-tu Free comme FAI ? Sinon, peut-être qu'en supprimant le fichier Clientregitry.blob de ton répertoire Steam ça pourra fonctionner
graveworm Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 FAI c'est quoi ? J'ai déjà essayer de refaire la mise a jour en suprimant le clientregistry.Blolb. Meme probleme !
graveworm Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Forcement... Oui j'ai une freebox !
Cidji Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Ah, ça explique peut-être la chose alors ^^ Sur ce topic, on peut voir qu'en ce moment il y a des problèmes chez Free, et que les mises à jour sont quasiment impossibles à faire. D'où ton problème sûrement, c'est Free qui te cause des troubles pour la Mise à Jour ^^
graveworm Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Merci CaRlJoNhSoN !! Meme si ca ne m'aide pas a résoudre un probleme, que finalement je ne peux pas résoudre... c'est bien de savoir le pourquoi ! Merci
bullseyeg Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Free ferme certains port du aux trop grand nombre d abonnes , et ils ferment entre autre un port de steam permettant les MAJ
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.